taximan :
""je ne risque pas d´avoir d´enfant car je n´ai pas l´intention de me fatiguer à éduquer des petits boulets" rassure-moi tu déconnes? "
--> pas du tout ! La marmaille me gave sauf quand elle est sage. Or elle n´est jamais tout le temps sage. De plus, je n´aime pas jouer les gardes-chiourmes, les intendantes, nettoyer des tubes digestif sur pattes, être constamment derrière un marmot pour ne pas qu´il se mette en danger ou fasse de bêtise, non, non, non, les corvées ça me fatigue.
Ceci étant dit, ce n´est pas parce que je n´aime pas m´occuper des chiards que tout le monde doit faire pareil !. .. Mon manque d´intérêt envers les morbacs ne regarde que moi, chacun ses goûts. Je ne vais donc pas critiquer ceux qui en font ou qui m´ont fait, ce serait absurde... Et cela te dérange-t-il vraiment que je ne souhaite pas me reproduire ?. ..
"Des jérémiades et des sarcasmes? Tu nous proposes quoi d´autre toi"
--> je n´oblige personne à s´intéresser à ce que je raconte. Ce n´est pas de ma faute si Seifer trouve intérêt à me répondre. Comme nous ne sommes pas d´accord, je lui réponds à mon tour... souvent sarcastiquement, c´est vrai...
Mais des jérémiades, non. Ce n´est pas mon genre.
"mon dieu je suis vilain, je mérite bien le fouet... "
--> oh, ne t´inquiète pas, je te trouverai bien une place au fond de ma cave, tiens là, sur ce pal bien épais...