Ta blague verticale est tout simplement géniale Taximan XD !
Poupoune et Naxzul : Je suis d´accord sur ce point -> on peut parler sans forcément insulter ou blesser la personne en face.
Mais tu l´as dit toi-même il y a quelques pages Poupoune : il y a quelque chose d´insultant dans une bonne partie des répliques de Galatée, et tu es loin d´être le seul à l´avoir remarqué, on est d´accord la dessus ^^ (c´est ce qui a saoulé pas mal de monde d´ailleurs, moi compris).
A partir de la, quelqu´un qui se la joue sur un air supérieur en diminuant les autres pas de longs discours indirects manque autant de respect que quelqu´un qui insulte directement (quoique le premier cas est beaucoup plus hypocrite --> Il suffit de dire "mais pas du tout c´est vous qui êtes trop immatures pour saisir le vrai sens".
Bref je ne cautionne pas les insultes et je ne me lancerai pas là dedans, mais c´est amplement mérité à mon sens.
Galatée >> Tu veux les coordonnées de ce professeur pour vérifier ? Ou tu cherchais à masquer le fait que tu aies menti sur tes fabuleuses études en psycho ?
GG-68 >> Non je n´ai pas testé cette technique, je n´ai pris qu´une semi-cuite dans ma vie et c´était chez moi au nouvel an ! Mais je te promets de tester ça à l´occasion XD
Message subliminal : en général dans ce genre de situation, la personne soit-disant "supérieure" prend la fuite derrière un "ça ne sert à rien que je continue à parlementer avec vous, vous êtes trop jeunes et immatures pour comprendre et la discussion est stérile".
Que de suspens dans ce film, je vous le conseille !! !
Galatée contre les 300 forumeurs (bientôt sur vos écrans).
Il parait que le tournage d´un deuxième film est en cours : "Falling".
Ca parle de 300 alpinistes qui tentent l´ascenssion la plus difficile sur terre : l´escalade de l´ego de Galatée (Il parait que c´est vraiment sanglant, on nous promet une multitude de cadavres).