mdr !
Pour les critiques, t´ai-je fait un repproche galatée ? Ta frustration te fait voir des choses qui n´ont pas été dites ?
J´ai simplement exposé mon avi la dessus.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57529.html
(voir milieu de la page, la balance ne penche pas du côté des "mauvaises" critiques. C´est au contraire très équilibré).
"Il faut vraiment être un attardé mental pour être incapable de comprendre, d´analyser un film et de communiquer le résultat de cette analyse à ses amis..."
Et il faut être naïve pour ne pas tenir compte de l´éventuelle subjectivité d´une analyse faite par une personne tierce. Et de là tu en tires des conclusions. Quand on veut se forger un avi sur un film, on le regarde.
Quelqu´un qui n´a pas aimé le film te dira que c´est du rambo revisité.
Quelqu´un qui a aimé le film te sortira une analyse beaucoup plus complète car il s´est intéressé de près aux mécanismes de celui-ci (peut-être avec un certain manque d´objectivité aussi d´ailleurs).
Si même un attardé mental analyserait correctement un film, pourquoi les critiques divergent-elles à ce point ? Tes amis sont obligatoirement dans le juste ? Tu as simplement suivi la voie qui t´arrangeait au mieux
C´est vrai que mon irritation est telle que je m´en arrache les cheveux (ironie) ! Rappelle moi qui a sorti des âneries du genre "gamin va...", "petits frustrés qui se sentent impuissants" etc...
Tu lances des piques et tu prétends le faire pour aiguilloner ceux qui sont dans le tort.
Par contre ceux qui se défendent à leur tour avec des piques ne le font que par irritation ?
A chaque fois que quelqu´un te tient tête, tu fuis de la même manière en te cachant derrière des leitmotiv puérils (en gros tu sous-entend "vous êtes frustrés car j´ai cerné une part de vous-même, vous êtes dans le tort et vous lancez des piques par irritation".
Je compatis à ta frustration de femme mûre déçue par les jeunes mâles. Mais sache que ça se soigne et que ton sentiment de supériorité ne te mènera pas loin 
Bref (ironie) j´ai 21 ans donc forcément je suis puéril et immature, je suis si attardé mentalement que je ne sais pas utiliser un dico et tout ce que je dirai n´aura aucune valeur face à quelqu´un de plus âgé (j´adore ton cliché !) .
Je pense que je vais m´arrêter la. Parler à un mur c´est fatigant à la longue. Tout ce que j´ai vu jusqu´à présent est le discours d´une personne qui a probablement raté à moitié sa vie et qui se réfugie derrière un ego démesuré. Sans rancune, avec un peu de maturité tu devrais passer au dessus de ça ^^
En passant j´ai demandé à un ami de lire tes "analyses" (49 ans, prof de psychologie à l´université - Tu ne pourras donc pas te cacher derrière ton excuse préférée "gamin immature qui n´a aucune connaissance par rapport à moi" -) .
Il m´a tout simplement répondu que ta démarche était erronée et pleine de lacunes et il doute sincèrement que tu aies pu faire des études de psycho (sans vouloir te blesser en remettant ta parole en question).
Je me suis dit "peut être qu´en écoutant un vrai psychologue d´âge plus mûr elle mettra sont ego et ses prétentions de côté". Je lui propose donc d´essayer de te convaincre de ta démarche erronée et il me répond tout simplement :
"Je ne m´occupe pas des cas désespérés"
Rien à redire, il m´a convaincu...
Fin de l´histoire pour moi ^^