CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphique requise???

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
17 septembre 2006 à 00:43:58

Ge force 4
512 mo de ram
2.00 ghz

Tss connait les gars d activision et je connais le moteur de RTW le seul truc en plus sur les graphismes s est le HDR et les effets lumineux sur les tirs enflammés les ombres sont les memes que celles de RTW je les ai reconnu ^^ hi hi hi a force de regarder les videos en boucle !! je sais aussi que le HDR sa s enleve !! donc 128 mo de ram quand meme sur la Geforce (sa existe les geforces 4 a 128 mo ils avaient fais ca parce que ya tjrs des boulets pour croire que la RAm de la CG fait sa puissance :malade: attention au 6200 remarque on va vous baratiné ac la nouvelle serie a 512 mo de Ram acheté pas !! !! ) bien evidemment le nombre de soldat par unité dependra de votre RAM comme je l ai deja dis 256 mo bataille taille PETITE 512 NORMALE A GRANDE 768 MO Grand A enorme 1 go ENorme (ce n est pas le jeu lui meme qui mange la ram mais un autre programme qui se lance en meme temps et qui s apelle Ec_500 une connerie comme ca et dont la taille influe en fonction du nombre de soldat a l ecran ! attention plus les maps sont chargés en Batiments et en arbres plus sa va ramer c est pour ca que meme ac une config dernier crie je recommanderais surment de foutre les batiments en moyen et les arbres aussi le terrain a fond ^^ les details des unités en moyen aussi et si vous avez derniere generation de CG faites vous plaisir sur les effets speciaux !! !)
Le premier qui m agresse je demande ban ..

gf6800ultra
gf6800ultra
Niveau 3
08 octobre 2006 à 11:05:48

slt, je suis peut-être en retard, mais je voudrais savoir quel niveau de détail aurais je avec ma confi :

P4 3.06Ghz
1024Mo
GF5900XT (depuis que j´ai grillé ma GF6800ultra, je suis ruiné ^^)
160Go (pas important mais bon)

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
08 octobre 2006 à 12:03:17

En fait je pense que le souci ne se pose pas au niveau de la carte graphique, mais ,plutot au niveau du proc et des jeux d´intructions siupportées a savoir le SSE 2 :snif:

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
08 octobre 2006 à 12:21:22

gf6800ultra, ça arrive souvent de cramer une carte graphique??? Parce que moi aussi ça m´est arrivé mais le PC était sous garantie.

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
08 octobre 2006 à 23:48:27

ro mon dieu il a une serie 5 !! mon petit ecoute jette la par la fenetre FAITT LLEE c est pour le bien de ton alimentation DE TON PC TOUT ENTIER DE TON BIOS DE TON PONT NORD DE TON DISQUE DUR JETTE CETTE SALOPERIE ISSU DU DEMOOonnn !!
Franchement les P4 font tournés le sse2 (mais qu est ce qu il faudra faire pour que je puisse jouer au jeu de mes reves bouhouhouh) moi je m inquieterais plutot pour la carte graphique je sais pas prend une 9800 xt a 256 mo de ram ou une simple x600 ca coute presque rien ! pauvre petit a si je pouvais je t enverrais la ge force 4 a mon grand pere se sera deja mieu ...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
09 octobre 2006 à 15:29:11

Essaye une 6600 GT ou mieux une 7600 GT.

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
09 octobre 2006 à 17:21:21

si vous voulez je vous vends une gforce 2 mx 400 etat presque neuf, elle a a peine 5 ans et un petit depoussierage et c´est repartit comme en l´an 2000...oblivion,F.E.A.R,far cry etc tout a fond sans probleme!
et sinon pour celui qui a cree le topic il peut changer osn pc puisque de toute facon le jeu ne tourne pas avec les athlon xp...enfin si j´ai bien compris

theHero-2007
theHero-2007
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:30:34

Pensez-vous qu´une 6200 gt 256bit avec 1,5go de ram feront au moyen tourner le jeu.

boomkat
boomkat
Niveau 8
10 octobre 2006 à 13:29:04

Bon je reprends le sujet :)
J´ai un Pentium 4 cadencé à 2,6 GHz, 1024 Mo de RAM....
Mais le problème c´est que je n´ai qu´une radéon 9200, qui a commencé à montrer quelques limites sur RTW, en particulier lors de grosses mélées (´accélérateur de temps, j´en parle même pas).
J´avais presque tout en hight sauf sur les détails des unités batiments, et effets (j´ai mis sur élevé seulement, sinon ça ramait trop).
A votre avis est ce que ma carte graphique supportera une bataille de 5000 hommes en qualité moyenne sans rlentissements sur MII ?
Parce que je commence à avoir de gros doute, quand je vois le réalisme de jeu, je bave, mais en même temps je me dis que je pourrai pas en profiter à fond.
Merci de votre réponse.

lofoweed
lofoweed
Niveau 5
10 octobre 2006 à 13:45:03

Bonjour a tous
Je viens d´acheter un pc et je reve devant medieval 2
Pensez vous ke je puisse le faire tourner a fond avec :
core 2 duo 2.4ghz
2Go ddr 2
radeon x 1915xtx 512mb ?

trucideur76
trucideur76
Niveau 5
10 octobre 2006 à 13:47:14

pourquoi achete tu une config a 81 ans sinon oui tu pourras le faire tourner a fond Lofoweed

lofoweed
lofoweed
Niveau 5
10 octobre 2006 à 13:47:21

radeon x1950xtx pardon :rouge:

brest29
brest29
Niveau 11
11 octobre 2006 à 12:44:35

Bonjour a tous
Je viens d´acheter un pc et je reve devant medieval 2
Pensez vous ke je puisse le faire tourner a fond avec :
core 2 duo 2.4ghz
2Go ddr 2
radeon x 1915xtx 512mb ?

non,medieval ne fonctionnera pas avec ta config..
elle est trop puissante:))
je n´ai qu´une reponse:petit pretentieux!