CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de codes

mauget
mauget
Niveau 5
16 janvier 2007 à 17:20:59

pour faire un code j apuis sur ù est je mets mon code mais la sa bug est tt est annule :ange:

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:22:31

C´est balot...

mauget
mauget
Niveau 5
16 janvier 2007 à 19:58:10

sa t la deja fait

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:06:23

Sérieusement, je sais pas...Mais il me semble avoir vu sur le forum que tu n´es pas le seul...fais une recherche.

[Diadoque]S-t-b
[Diadoque]S-t-b
Niveau 4
17 janvier 2007 à 02:56:16

1.Quel code?

2. C´est complétement c** de jouer avec les codes mais ce n´est pas à moi de déscider.

Gnl_Ourumov
Gnl_Ourumov
Niveau 7
17 janvier 2007 à 03:06:17

Ca y est on va pouvoir avoir,à nouveau :hum: , une petite leçon de morale sur les codes et autres triches ?

Chacun ses choix, il a (J´espère pour lui) acheter le jeux au même titre que tout le monde et il a le droit de s´en servir comme il l´entend :gni: .
Si il ont été créés ces codes ce n´est pas pour faire de la déco picturale mais bel et bien pour s´en servir, plus pour certains que pour d´autres :-d

Je ne fais pas la propagande de ces fameuses manip, mais cela ne coute rien d´essayer après avoir fait plusieurs campagnes de manière "officielle".
Puis je suis certain que ce sont ceux qui râlent qui s´en servent les premiers dès que les finances osnt dans le rouge :-)

Pour en revenir au sujet, la touche "ù" ouvre bien la commande mais après tout dépend du code que tu souhaites utiliser !!

mauget
mauget
Niveau 5
17 janvier 2007 à 16:36:21

j utilise su l argent parceque je suis plus que ruinees.J ai recomance 6 fois est je suis toujour ruinees sa m enerve :banzai:

[Diadoque]S-t-b
[Diadoque]S-t-b
Niveau 4
18 janvier 2007 à 02:05:25

Pour l´argent, assure toi t´avoir écrit le bon code:
add_money 20000
N´oublie pas de laisser un espace entre money et 20000. Sinon, esseye toggle_fow voir si ça marche.

T´en fait pas, àmes début à rome, j´était aussi tj ruiné mais on fini par apprendre par la perseverance. D´ailleur, à ma première campagne à M2TW, j´était ruiné mais j´ai redresser la situation et ait fini par gagner.

Maintenant, j´ai 500´000 au 40 ème tour. Mais bon, je te conseil d´augmenter le revenu des marchant par 4 sinon ils servent à rien. Et je peut te dire, maintenant, les marchant me servent à quelque chose.

Tertius
Tertius
Niveau 4
18 janvier 2007 à 15:32:56

Bonjour,mes Seigneurs,moi je souhaiterai augmenter les capacités de mes généraux à noms- composes,par exp: Wallace wilson.Sur RTW il suffisait de mettre des " et ça marchait.Sur Medieval les codes ne passent pas,seul les noms simples fonctionnent.Y-t-il une autre astuce??? merci d´avance à tous....

Gnl_Ourumov
Gnl_Ourumov
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:55:22

Remplace le nom de ton personnage simplement par "this" (sans les guillements).
Mais il faut evidement que le personnage en question soit séléctionné sur la carte de campagne, cela ne fonctionne pas lorsqu´il est dans une ville, puisque c´est la ville qui est séléctionné et non le perso.

Donc séléction du personnage, ouverture de la console, le code à tapper, ex :

give_trait this Rabblerouser 2

ou encore :

give_trait this BattleChivalry 5

Voila, ceic marche evidement avec les prêtres, espions,assassins, princesses et autres machants et diplomates :content: Il suffit juste le le séléctionner !!

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:03:40

assassin ==> Assassin
priest ==> Prêtre
spy ==> Espion
merchant ==> Marchand
diplomat ==> Diplomat
General ==> Général

Tertius
Tertius
Niveau 4
18 janvier 2007 à 19:02:43

Salut à toi Gnl_Ourumov, Si je comprend bien dans Medieval on ne met pas le nom du général mais simplement This et bien je vais essayer comme ça,merci beaucoup.... Achao+

mauget
mauget
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:42:17

moi sa bug toujours les codes

Makakounet08
Makakounet08
Niveau 3
20 janvier 2007 à 17:56:44

hello tout le monde !M oi mon probleme , c´est aussi pour le code personnages , je met bien give_trait this .... mais ca me met qu´il ne reconnait pas la capacité que je veux augmenter ! Je pense que c´est parce que j´ecris pas en anglais :snif: ! Quelqu´un peut m´aider pour cte pti probleme ?? ? :merci:

Tertius
Tertius
Niveau 4
20 janvier 2007 à 19:17:43

:-))) Bonjour a toi Makakounet08!!!Si tu vas dans l´historique des post,tu trouveras la liste de tout les traits de caractère des généraux,je crois fin décembre,début janvier .Ils sont en anglais bien sur,mais en les tappant tu auras la traduction en Français..Bon chance !! ! aChao+

Makakounet08
Makakounet08
Niveau 3
20 janvier 2007 à 19:39:26

Euh , désolé mais je trouve pas , t´aurais pas le lien stp ?

guners77
guners77
Niveau 6
04 avril 2009 à 17:16:43

moi lorseque je tape un code la page se coupe est c est une nouvelles parti qui redemare c chiant

koudju
koudju
Niveau 6
06 avril 2009 à 12:59:23

:salut: tout le monde

mais de quoi vous vous meler les no cheaters , laisser nous vivre ok on a compris vous aimer pas les codes mais foutter nous la paix , laisser nous vivre si on peut pas jouer sans faire de codes ben laisser nous :bye:

:dehors: