CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quid des batailles de nuit+bonus att/def

max14-87
max14-87
Niveau 4
10 septembre 2006 à 14:14:37

Salut à tout le monde,

Voilà comme quasi la majorité des personnes de ce forum, j´attends ce jeu avec impatience!
Je me pose juste quelques petites questions et peut-être que quelqu´un pourra y répondre...(?)
Tout d´abord, j´aimerai savoir si comme grande nouveauté dans l´addon de Rome Total War (Barbarian Invasion) on pourra livrer des batailles de nuit?

Je suppose par contre que voir des troupes traverser des rivières sera impossible...j´imagine mal un homme d´arme tout arnaché traverser à la nage un cours d´eau...

Enfin, ma dernière question concerne les bonus d´attaque ou de défense des troupes... je suppose qu´il y´en aura mais à votre avis comment? Imaginez un peu les croisés entrain d´embrasser leur épée avant de charger ou les sarassins qui lanceraient un cri de motivation à Allah...

Enfin voilà j´éspère avoir des réponses si pas...tant pis :p)

A++ et merci d´avance.

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
10 septembre 2006 à 15:54:32

euh ? lol ? :question: comprend pas perso ^^ pour la traverser des rivieres sa dependra des unités peut etre que les armées pourront eriger des ponts comme dans praetorian ? ben les batailles de nuits elle y etait ds RTW en bataille personnaliser pas en campagne :s dans BI oui alors pourquoi pas ds MTW 2 ...

Belegoth
Belegoth
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:15:18

L´idée d´embraaseer son arme et tout ca revient a la meme capacitée que le cri de guerre,j´espère qui vont le mettre...

Smiley_ze_ouf
Smiley_ze_ouf
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:13:39

un truc visible sur une vidéo parlant des croisades de mtw2 montre une unité d´infanterie noramle ayant au milieu un piédestal a roulettes avec dessus une croix ...

je pense que cet objet, de la taille d´un bélier, se maniera comme une arme de siege et servira de grand remonteur de moral pour les croisés alentours, et de grand demoralisateur si il est détruit ...

:) smileyesquequement vôtre :)

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:33:45

enfaite cette objet etais une relique,elle s´appelais la vrais croix je crois et on peut la voir dans kingdomm of heaven

Krikor
Krikor
Niveau 9
13 septembre 2006 à 15:36:51

Je confirme ce que dit Golden_Templar.

Je doute que l´on puisse sans servir comme arme de siège mais je suis d´acord en ce qui conserne le morale.

J´ai déja vue des gents autoure de la relique et les est vue charger il se trouve que sela pourait etre une sorte aussi d´unité fanatique.

Krikor :ok:

Xopur
Xopur
Niveau 4
13 septembre 2006 à 19:10:05

ti etais whoua tu doit etre vieux.

ta du voir passer les epoque toi

max14-87
max14-87
Niveau 4
14 septembre 2006 à 23:04:55

Puis imaginez un peu les higlanders(écossais)...provoquer les anglais comme dans Braveheart...mdr.
Ce serait excellent mais trop osé!
Mais sinon je trouve qu´il devrait incorporer aussi dans la campagne le mode jour/nuit pour les batailles.
Ce serait encore mieux!

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
14 septembre 2006 à 23:17:16

ils ont pas fais de nouvelle animation pour les beliers !! sniff

Krikor
Krikor
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:47:55

Xopur Posté le 13 septembre 2006 à 19:10:05 ti etais whoua tu doit etre vieux.

ta du voir passer les epoque toi

-------------------------------------------------

Ouai plein! :rire:

Nan je plaisante je parlait sur une vidéo d´IGN
qui sapelle fire storme a la 8ème seconde à peut pres.

Krikor :ok:

Smiley_ze_ouf
Smiley_ze_ouf
Niveau 6
15 septembre 2006 à 21:37:49

LOL on s´est mal compris

par "comme une arme de siege" je voulais dire qu´une unité de´infanterie devra la pousser, qu´on pourrait la déposer, que cela la ralentira, pas que ça détruirait des murs mdr .

• imagine un chevalier tapant un rempart avec une crois en bois*

s´il s´agit de la "vraie" croix, je pense que c´est un micro morceau de bois placée dans une "fausse croix" car meme si avec tous les morceaux de la vraie croix qui ont été trouvés, on pourrait faire une tour eiffel, jamais une croix entiere n´a été trouvée . des eclats tout au plus .

mais ceci me rapelle la lance de longinus, trouvée au cours d´une croisade .

peut etre que des objets comme des eclats de la croix ou autres reliques seront un peu comme des suivants ... a mediter ...

et peut etre que les titres, qu´on ne pourra pas donner, seront traités comme dans RTW BI, c´est a dire comme des suivants, donc pouvant etre deplacés .

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
16 septembre 2006 à 00:41:46

je sais pas pour aujourd´hui mais avans elle etais considèrè comme la vrais croix(d´ou son nom)et a etais decouvert sous l´empire Romain,je crois qu´elle a etais perdus en croisade et qu´il ne reste que quelque morceau de cette croix.

La vidéo du moment