lol 
dsl pour mon long absence, mais bon comme je vois qu´il´y a pas mal de temps que ce topic aie reçu de message...
Poutine : "Mais non !
Regardez mieux : ils n´ont pas de vétements, pas de maison seulement une pomme à manger, et on leur dit que c´est le paradis !
Ils sont russes !
Marie accoure vers Pierre et lui dit que Jésus veut le voir immédiatement.
Pierre commence à traverser la foule quand un garde romain le voit.
Le garde dit à Pierre: "Je te reconnais toi! Tu es l´ami de Jésus!" Le romain lui coupe alors un bras et le laisse repartir.
Jésus crie toujours Pierre! Pierre vient ici!
Pierre continue à avancer vers Jésus. Un deuxième romain le voit et lui dit: "Hé, hé, hé! Je te reconnais toi! Tu es l´ami du gars sur la croix!" Le romain lui coupe alors l´autre bras et le laisse repartir.
Jésus gueule: " Pierre! Pierre!"
Pierre continue à avancer vers Jésus. Un troisième romain le voit et lui dit: "Hé! toi là! Je te reconnais toi! Tu es l´ami de ce gars-là!" Le romain lui coupe alors une jambe et le laisse repartir.
Pierre continue à avancer par terre en se traînant avec sa seule jambe. Il arrive devant Jésus et lui demande "Maître! Que voulez-vous Maître? Je suis là!"
Jésus lui dit "Pierre! Je vois ta maison d´ici ! "
"Suis-moi" dit-il en ouvrant la porte.
Et les voila qui s´avancent;
Après quelques pas, sans le vouloir, Saint-Pierre laisse tomber ses clés par Terre. Il se penche pour les ramasser et là! Patatrac, l´homo ne résiste pas et le prend sauvagement par derrière.
Saint-Pierre est furieux. Il engueule l´homo comme il faut:
"Si vous recommencez un truc pareil, vous filez en Enfer! Sans discussion possible. Allez, maintenant suivez-moi, on y est presque."
Mais Saint-Pierre et vieux et il manque de réflexes. Accidentellement, il laisse à nouveau tomber ses clés par terre.
Une fois encore, mu par un terrible instinct, l´homo s´agrippe à ses hanches, lui soulève la toge et Bang Bang Bang, il le pistonne comme un malade!
Après avoir fait son affaire, l´homo implore le pardon de Saint-Pierre, mais ce n´est pas la peine. En un éclair, voila l´irrespectueux envoyé directement en Enfer.
Quelques semaines plus tard, Saint-Pierre descend en Enfer pour une inspection de routine.
Ce qu´il voit est incroyable: tout va de travers, l´Enfer est aussi froid que la banquise, il n´y a plus de feu, plus de lave en fusion, plus de fumée âcre, plus d´atmosphère soufrée...
Il se met à la recherche du Diable et finit par le trouver couché sous une pile de couverture pour tenter de se réchauffer un peu.
"Pourquoi fait-il si froid ici?" demande Saint-Pierre.
Satan lui répond:
"Hé, Essaie un peu de te baisser pour ramasser du bois de chauffage et tu vas voir!"
Le pape arrive à Roissy, et une limousine est mise à sa disposition. Or, peut-être ne le saviez-vous pas, le pape est un FAN de bagnoles. Il supplie le chauffeur de prendre le volant. Le chauffeur , après de longues hésitations, finit par accepter. Il se met à l´arrière et le pape prend le volant. Le pape démarre, emprunte le périph et commence à pousser un peu la caisse histoire de voir ce qu´elle a dans le moteur. A ce moment-là il est flashé et une moto de la gendarmerie fait arrêter la limousine. La vitre teintée se baisse, et le gendarme aperçoit le pape. Le gendarme, livide, prend son talkie-walkie : - Allo brigadier chef ?
- Oui je vous entend.
- A fortiori, nous venons d´arrêter quelqu´un de très important pour excès de vitesse.
- Ah bon ? Le préfet ?
- Non monsieur. Plus important.
- ?? ?? Un ministre ?
- Non monsieur. Plus important.
- ?? ?? Enfin... Le président de la république ?? ?
- Non Monsieur. Plus important.
- ?? ?? Ne me dites pas que c´est Bill Clinton !!
- Non Monsieur. Plus important.
- Enfin ce n´est pas possible !! ! Dites-moi enfin de qui il s´agit !!
Et le gendarme d´ajouter :
- Ecoutez , je ne sais pas, mais il a le pape comme chauffeur.
- Pas possible ! Comment as-tu fait ?
- Ce n´est pas tout ! J´ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante !
- Je ne te crois pas !
- Je t´assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant !
- Un autre gentil petit élève répond, "Elle donne du lait de chèvre." C´est très très bien, maintenant qu´est-ce la vache donne?
- L´élève le plus instruit de la classe répond: "Elle donne des leçons et des devoirs..."
Un jeune esquimau frappe sur la glace avec son piolet, et soudain une voix lui dit :- il n´y a pas de poisson ici. Obéissant, il se déplace 10 m plus loin et à nouveau la même voix lui dit la même chose, intrigué il demande : - Mais quelle est cette voix ?
- Celle du directeur de la patinoire