Bat Jérusalem est surnomer la ville quatre fois sainte alors se serais logique donc l´histoire fait bien les choses parceque sa va permetre un peu de piment dans au jeu.
Justement ils nous on pas expliquer encore comment ce passerait le Djihad
Krikor
Golden_Templar
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:45:04
lorsqu´il y auras une majoritè de Musulman dans une ville non-musulman on pourras lancer des Djihad
momolin
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:46:31
Ba oué, Jérusalem est 4 fois sainte parce que 4 croisade dans l´histoire des catholiques, elle va remplacer Rome...
Oué pour le Djihad ils vont surement nous en faire par dans quelques temps, ils viennt de nous montrer les croisades.
momolin
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:47:31
Arf, dsl pour la fin de mon poste Golden_Templar a répondue avant que je puisse voir son post .
Krikor
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:57:17
Non trois(parceque c´est pas 4 en fait) fois sainte parceque c´est la ville sainte des trois religions monotéiste(le Christianisme,l´islamise et le Judaisme).
Sinon Golden_Templar d´où as tu eu cette imformation tu la traduit de la nouvelle vidéo ?
Krikor
Escoraille
Niveau 3
10 septembre 2006 à 20:14:54
L´objectif des russes c´est de conquerir constantinople et Jerusalem donc je pense que pour les chretiens l´objectif c´est jerusalem... Vous pensez que cette fois tout les nations chretienne catolique pourrons lancé une croisade?