CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La peste noire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:57:32

Ben comme dans la vraie vie....Les rats, les mendiants, les cadavres.... C'est un événement spécial donc aucun moyen de le contrer...

luckyjohn
luckyjohn
Niveau 1
24 novembre 2008 à 13:39:34

perso pour la peste qaund il commence a ne parler je baisse les impot au plus faible apres il suffit juste d'attendre que ca passe
perso sur plusieur campagne la peste m'a été benefique car ma permit d'obliger des ennemis comme la france milan ou espagne ( je joue l'angeleterre) a declarer la fin de la guerre et a me donner des ville ne echange comme marseille, berne etc...
car si nous on est touché par la peste faut pas oublier que les autre faction aussi ^^

garceur
garceur
Niveau 6
25 novembre 2008 à 11:20:48

ouer bin pas la mongols ! enfin des que j'ai eu la mort noir dans toutes mes villes et bin au meme moment qui voila ... les putain de mongols avec leur appelle au dhijad , ils mon repris jérusalem avec une rapidité... j'ai aussi perdu antioche et la il assiège mes 2 dernier chateau en egypte s'il parvienne a remonter jusqu'a mes territoires j'ai peur pour moi

garceur
garceur
Niveau 6
25 novembre 2008 à 12:27:14

sacre bleu voila que la faction timurides est arriver dans la campagne !

rouchon
rouchon
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:30:24

la mort noire a encore frapée, elle chevauche aussi vite que le vent et tue tout etre vivant en quelques jours!

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:30:47

Souffrez la coléééééreuuuh de Diiiiieuuuuux *à joué les Etats Pontificaux récemment*

[Dr_House]
[Dr_House]
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:19:09

Ouah, je savais même pas qu'il y avait la peste noire.
En fait c'est la peste comme dans RTW ou c'est encore plus grave?

Larodar
Larodar
Niveau 8
10 janvier 2010 à 03:30:57

Bah jouez pas les français alors parce que c'est ravageur à souhait.

Ca prend le sud puis le nord de la france pour remonter ensuite en angleterre et pour terminé par l'ecosse.

Monstrueux quoi!!! Faut sauvegardé le tour d'avant, sortir la totalité de ses généraux et personnage important de ville atteinte et prié pour que vos soldats soient épargnés.

Moi 1 seul tour et déjà plus de 130 soldat mort et 9000 civils tués, un carnage quoi. J'attens de voir le prochain tour.

biibo69
biibo69
Niveau 2
12 janvier 2010 à 19:06:11

pour contrer la peste economiquement il faut developper du commerce(des batiments) et attaquer au bon moment une faction ennemies et voisine si la faction avai 1000florins vous l'eclater rapidement son economie tombera bien bas et ne pourra plus produire de soldats et de batiment donc vous avai plus de territoire mais plus de territoire ayant la peste je suis un grand joueur de MTW jai maintenant toute la collection TOTAL WAR et la solution que je vous ais ecrit marche trés bien.

TristanDumas2
TristanDumas2
Niveau 6
05 juin 2011 à 13:00:00

9000 civils et 130 soldats seulement ??
Chanceux : moi elle a duré environs 15 tours et j'avais 35000 civils et 7000 soldats tuée à chaque tours (sauf au début: 5000 civils et 750 soldats ) et à a fin (a peu près pareil ...)

elektronn1
elektronn1
Niveau 1
15 mars 2015 à 13:48:19

Moi j'ai mis TOUS les généraux en France, Espagne, Angleterre et Ecosse sur des bateaux. Sinon pour les mongols je sais pas, j'ai laissé la Russie en paix car il parait qu'ils sont juste horribles les mongols niveau armée

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
16 mars 2015 à 10:15:20

Moi je la trouve faiblarde. La peste noire de 1348 a dévasté 1/3 de la pop européenne totale IRL ... J'ai pas l'impression que ca soit le cas dans le jeu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2018 à 11:28:50

Je la mange en plein dans les dents, j'avais oublié la date de son apparition, actuellement je contrôle 36 régions, de Stockolm à Naples et Tolède, c'est un vrai carnage pour mon économie, je suis passé de +20k par tour à -20k, et pourtant j'ai fait tout les bâtiments pour améliorer la santé de mes sujets, ça permet quand même à mes généraux et à mes armées d'être relativement peu touchées mais chez les civiles c'est l'hécatombe, plus de 45 000 morts par tour. Il y a que mon armée qui a embarqué pour la Terre sainte qui pète la forme :-d
D'ailleurs j'ai conquis toutes les villes du pape mais la faction disparait pas :(

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
22 juin 2018 à 15:29:54

Oui mais comme les autres factions mangent aussi, ca change pas grand chose au final !

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
26 juin 2018 à 12:55:15

La papauté ne peut pas disparaître.