CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

corrompre

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:26:24

a part les competences des diplomates, c´est quoi les criteres pour corrompre les villes rebelles ? y´en a qui acceptes et d´autre qui reffuse et je c pa pourquoi

memenico
memenico
Niveau 8
07 janvier 2007 à 02:17:41

L´argent :)
La plupart du temps quand il refuse c´est que leur demande depasse la somme que tu possèdes. Evidemment, tu ne peux pas non plus corrompre un chef ou un héritier de faction.

vsl5
vsl5
Niveau 8
07 janvier 2007 à 08:26:40

Oui, il faut avoir beaucoup de florins en réserve pour corrompre quelqun

tomaz38
tomaz38
Niveau 4
07 janvier 2007 à 09:08:53

et un bon diplomate fera baisser la somme demandée

albanrey1
albanrey1
Niveau 5
07 janvier 2007 à 10:01:17

Je n´ai encore jamais réussi à corrompre car mes diplomates sont soit trop nuls, soit fauchés.

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:24:33

ce n´est pas ce que je voulais dire.

exemple : pour une grande ville, on va me demander 20000 florin. ok, je prend. il me reste 26000 florin. puis je vais a une ville d´une taille INFERIEURE, et ils refuse. pourquoi ?

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:58:07

Souvent, parce qu´ils ne t´aiment pas ^^

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:19:27

ça dépend si c´est une ville vraiment importante ou avec un intéret militaire ou stratégique, là il y a de fortes chances de refus.
C´est comme offrir une très bonne région à un allié mais qui se trouve tellement loin et perdue au milieu d´autres faction qu´il refuse le cadeau.

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:23:54

n´oubliez pas que je parle des rebelles !!

tomaz38
tomaz38
Niveau 4
07 janvier 2007 à 13:38:50
  • tibzarb profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 12:23:54 avertir modérateur
* n´oubliez pas que je parle des rebelles !!

Et alors, les rebelles n´ont pas le droit d´être loyaux et incorruptibles, c´est normal de tomber sur des peuples qui ne veulent pas de tes florins, l´argent a ses limites, non mais

albanrey1
albanrey1
Niveau 5
07 janvier 2007 à 13:40:20

Mais finalement pourquoi perdre des sommes astronomiques à corrompre. Ne devrait-on pas utiliser tous ces Florins pour lever une grosse armée et tarter à tout va ?

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:34:18

+1^^

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:43:49

mais au début d´une campagne moi je concetre mes armés a conquerir autour de mon pays . la je suis l´espagle et je corronp des villes en russi ^^ mon armé a autre chose a faire que d´aller la bas

didier66
didier66
Niveau 7
27 juin 2008 à 03:57:50

lorsque je veux corrompre une armée ennemi il demande des prix exorbitants en contrepartie style 30000 florins pr une armée de 400 hommes sans généraux
c'est tres exagéré quand meme et je sais pas si un bon diplomate ferait baisser le prix car les miens dépassent rarement les 3 étoiles

masterken31
masterken31
Niveau 7
27 juin 2008 à 10:06:43

j'ai une histoire la dessus
voila toujours avec mes Anglais
j'envoie ma multitudes de Diplomates a travers les continents
est une de mes meileure diplomate (seulement +3 en comp. )
se retrouve a pârler avec les Venisiens qui accepte de soumettre Zagreb a ma jurediction monayant 11000 Florins (ce qui fut peu chere) vidant mes caisses de la salle des tresors j'accepta.
Quelque tours plus tard, une armee venisiens passe par hasard sur mon territoire (Zagreb) mon diplomate etant disponible, je decide des les corompre, il accpterent moyenen 8000 Florins (tres chere pour les 4 troupes presente) ils me propose dans demanteler 2 et dans recuperai 2 .J'accepta puis comme par magie il disparurent sans laisser de trace mais mon argent lui aussi disparu.
Du coup je me suis fait blouser a mort
Vu que j'ai payer des troupes tres chere pour qu'elles soient presentes sur mes terres,au lieu de sa elle disparaissent
Voila si quelqu'un a une idee???

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:29:43

C'est peut être à cause de ça que tout le monde dit que les italiens sont des voleurs ^^

• blague vaseuse, va se pendre*

C'est surement un bug du jeu...

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:52:10

lol je me souvenais meme pas de ce post ... bref maintenant je corromp des armees russe pour ensuite attaquer les rebelles, sa me revient moins cher au final :)

christophe59000
christophe59000
Niveau 6
20 février 2009 à 13:09:53

question simple??comment faites vous pour avoir de tune???? moi je claque tt des que je peux!lol
Puis entre nous je prefere nettement aller niquer leur ville et les piller plutot que de les corrompre et payer en +!!!!
N ai je pas raison? quelqu un a t il un contre argument??
En tt cas cela m intrigue!!

Beregil
Beregil
Niveau 9
20 février 2009 à 14:33:25

Comme tibzarb ou masterken31 l'ont dit, ils tentent généralement de corrompre les armées/villes qui sont hors d'atteinte de tes propres troupes. Pour reprendre les exemples de ce topic, Zagreb est loin de l'Angleterre, et la Russie n'est pas très proche de l'Espagne. :-)))

Ah et puis sinon pour avoir de l'argent, je commence toujours mes parties par faire des bâtiments économiques et j'envoie mes diplomates chercher des accords commerciaux avec tout le monde. Je prends quelques villes rebelles à proximité, mais je ne vais généralement pas très loin. Ensuite, quand mes finances sont florissantes, je me vise des petits objectifs, que j'attaque rapidement avec des armées spécialement engagées pour l'occasion ( que je désarme sitôt l'objectif capturé ).
De plus, je ne laisse en ville que des miliciens, de manière à ne pas payer leur entretient.
J'essaie également de ne pas achever les factions avec qui je suis en guerre, mais de leur proposer de devenir mes vassaux ( et récolter ainsi la quasi totalité de leurs finances :ok: ).

EmperorQuazor
EmperorQuazor
Niveau 7
21 février 2009 à 10:38:40
  1. Beregil Voir le profil de Beregil
  2. Posté le 20 février 2009 à 14:33:25 Avertir un modérateur
  3. Comme tibzarb ou masterken31 l'ont dit, ils tentent généralement de corrompre les armées/villes qui sont hors d'atteinte de tes propres troupes. Pour reprendre les exemples de ce topic, Zagreb est loin de l'Angleterre, et la Russie n'est pas très proche de l'Espagne. :-)))

Ah et puis sinon pour avoir de l'argent, je commence toujours mes parties par faire des bâtiments économiques et j'envoie mes diplomates chercher des accords commerciaux avec tout le monde. Je prends quelques villes rebelles à proximité, mais je ne vais généralement pas très loin. Ensuite, quand mes finances sont florissantes, je me vise des petits objectifs, que j'attaque rapidement avec des armées spécialement engagées pour l'occasion ( que je désarme sitôt l'objectif capturé ).
De plus, je ne laisse en ville que des miliciens, de manière à ne pas payer leur entretient.
J'essaie également de ne pas achever les factions avec qui je suis en guerre, mais de leur proposer de devenir mes vassaux ( et récolter ainsi la quasi totalité de leurs finances :ok: ).

:d) Personnellement mes ennemis n'acceptent JAMAIS la paix. Je me souviens même dans Kingdoms Crusades il leur restait une seule ville avec très peu d'hommes et je les assiègeait avec une armée complète de chevalier etc... Ils avaient une armée assez loin (trop loin en tout cas) de leur ville, je leur propose de faire la paix, ils refusent, alors les prendre comme vassaux :sarcastic:

La vidéo du moment