CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

o sujet de la vidéo (inquietude)

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:18:27

hum j ai telecharger la vidéo et j ai pus voir en HD la beauté du jeux ... a quel point les couchés de soleil et la lumiére qu ils degagent sont magnifique la precision des details des textures en la decomposant o pause/play/return j ai pue voir a quel point on avait l impression c etait veritablement un enchevetrement de planche et de rondin et non un truc carré et moche comme ds RTW (je pense pas que tout le monde voit ce que je veux dire) enfin bref voila ils ont enlevé quelquechose de formidable c est que quand deux unité sont o contact les membres de l ariere garde ne "surf" pas sur le sol en attendant d engagé un adversaire mais o contraire ils restent tout con sans bouger perplexe sans doute quand a ceux qui va leur arriver je suis sur que ce probleme serait reglé si les unités se melangé lors d un engagement o lieu de résté en bloc ... (a la braveheart comme certain dise) ..
Ensuite j ai bien l impression que l on aura plus les bugs de chargent ds les villes (quand vous donniez un ordre d attaque sur une unité en face de la votre vos hommes se contentaient de courir sur eux sans brandir leurs armes et mettre leurs bouclier a l avant ceux qui leurs faisait perdre leurs bonus de charge et qui gachait un peu le spectacle (trop a mon gout)) joie donc ^^
je n ai pas vu de sang eclaboussé sur la vidéo par contre o moment ou un homme possédant une claymore en embroche un autre qui semblait etre un paysans .. ni sur la lame ni sur les tuniques :s nous aurez ton mentis ? ou est ce juste un pofinage pas encore appliqué (pardon si c est mal formulé on est surveillé ici ca me fout le stress) .
Bien quand o effet visuelle (revenons en) je bien peur que pas tout le monde (quel formulation) ne puissent ce le permettre meme dans certain FPS dit sombtueux il n y en a pas d aussi jolie (photoshop peut etre ?) et je ne serais pas etonné que l on puisse les enlevés comme l on peut mettre ou demettre l anti alliasing (ca existe ca mettre ou demettre ?) je ne doute pas nn plus que les dernieres technologies seront a prevoir pour ces effets si beaux que j en bave (128 mo de ram en recommandé je dirais sur la CG)et tout un tas d options avec des noms compliqués .. (c est quoi le shader j ai jms trouvé le joystick qui en parlait)
Ensuite je pense que les bugs de passes d armes (quand on voit des enchainement genre le mec se fait mettre a terre et puis on l acheve) apparraitrons quand l unité d un soldat la subbissant s enfuie lachement
exemple : soit la passe d arme s arrete et la victime meurt directement pendant que celui qui l a fait se mets a poursuivre l unité en deroute
ou alors c est l unité subissant la parade qui se releve et s enfuie XD ca nous permettra de voir des morts vivants fraichement tailladé qui se relevent pour s enfuir ..
Y a encore trop de chose mais j ai mal o main
The end

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
02 septembre 2006 à 00:41:32

le jeu est encore en beta c´est pour sa car sur les dernières images du jeu ont peut voir des eclabousures de sang a volontè et toute les version bugs beta bug c´est normal.
mais fau quand meme s´attendre a quelque bug a la sortie du jeu

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
02 septembre 2006 à 11:22:10

C´est sur!
enfin, j´éspère que l´on aura pas le droit au bug où les soldats attaquent les ennemis situés sur la muraille mais depuis le bas!

krulb
krulb
Niveau 4
02 septembre 2006 à 15:00:31

Le seul bug que je ne veux plus voir c´est celui de troupes qui ressortent quand tu leurs demande d´attaquer un ennemi ou de se deplacer dans une ville.
Resultat elles lui tournent le dos, s´entassent toutes sur les portes de la villes, ressortent, et s´allignent gentiment devant les murs ... Tres sympa de leur part mais tres chiant, surtout lorsque cela arrive une fois sur dix.
Ou alors qu´elles refusent davancer dans une rue et restent connement sur place, ou refuse de courir. Resultat une seule unité obeit et se retrouve a 1 contre 10 sur la place centrale ... En clair des villes parfaitement buguées.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
02 septembre 2006 à 17:47:58

mois aussi je pouvais pas suporter sa,d´ailleur a la fin j´arreter de jouer les sièges et je laissais l´IA faire

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
02 septembre 2006 à 17:53:50

perso je joue pas les sieges je les repousses de temps en temps mais je prefere aussi laissé faire l IA j espere qu on aura pas a subir ca parce que ca doit etre fun je suis sur que y aura plas d animation pour les chutes

La vidéo du moment