ah!
cela faisait longtemps que je n'avais pas revu ce topique!
Tu à trop joué à M2TW quand tu rentre dans la maison de ton pote en criant "Le bélier à fait son oeuvre! Voyons combien de temps tiendra l'ennemi!" et quand tu met la maison à sac
c'est après avoir défoncé sa porte?
tu as trop joué à MTW2 avec l'écosse qu'en cours d'anglais quand la prof te demande:"do you speaking english?" tu crie "LIBERTEEEEEEE!!!!!"(braveheart
) et tu montre ton cul(bon après j'avoue, c'est un exagéré.
).
tu as trop à MTW2 que quand tu te prépare avec un groupe à aller en voyage(Lourdes FRAT 2012
) tu crois que tu pars en croisade(surtout si le voyage seb passe dansun lieu de péleringe, vous imaginez si le groupe part pour Jérusalem?
tu as trop joué à mtw2 que quand ton prof donne une montagne de devoirs à faire pour le lendemain, tu lui clame haut et fort:"par ma foi, pourquoi pas? ,ou, bien sûr! nous acceptons avec plaisir"(je vous laisse imaginer le mauvais oeil qui plane sur vous après...
)
tu as trop joué à mtw2 que quand tu va chez un pote, tu n'entre pas par la porte, tu prend l'échelle et tu la place devant sa fenêtre et tu crie:"les échelles sont en place!"
tu as trop joué à mtw2 que tu te prend pour un inquisiteur et tu balance des ivres sur la gueule des autres.