je sais que ce topic date de plus de 6 mois mais ça m'a fait bien marrer alors je continu:
Tu as trop joué a MTW quand tu espionne ta voisine en esperant monté ton subterfuge
Tu as trop joué a MTW quand a la reproduction medievale annuelle quand tu vous les acteurs deguisés en chevalier tu rentre vite chez toi et tu cris:"tous sur les murs"ou"nous sommes encerclés,battons nous ou declarons forfait"
Tu as trop joué a MTW quand en cours d'histoire tu demande une croisade quand ta prof d'histoire te dis:"622,l'Hegire,debut de l'ere musulmane"
Tu as trop joué a MTW quand tu apprends que en 1453 c'est la chute de Constantinople et que tu cris:"non je ne tomberais pas!!!"
Tu as trop joué a MTW quand tu essaye de bruler ton pote car il t'a dis qu'il ne crois pas en dieu
Tu as trop joué a MTW quand dans la rue,tu vois des touristes allemands et tu leur demande depuis quand est-ce qu'ils on le droit de passage
Tu as trop joué a MTW quand tu te fais livré une pizza et que tu dis au livreur:"tenez ,1200 florins pour les accords commerciaux"
Tu as trop joué a MTW quand ta prof d'histoire te dit que c'est le pape UrbainII qui a lancé la premiere croisade sur Jerusalem et que tu luis repond que c'etait le pape Gregory de Etats Pontificaux qui l'avait lancé sur Antioche