CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne multi sur Rome.

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
09 septembre 2006 à 14:01:06

lol moi j emmerde les RULES quand j en ordonne une on la respect ou on meurt !

DiderLord
DiderLord
Niveau 6
10 septembre 2006 à 07:22:46

Syrion: on ne parlé pas de toi mais de l´autre raleur.

Darricks : 4 same unit ?? ? c´est quoi cette régle a la noix ? ya que les ricains de seconde zone qui utilise sa.

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
10 septembre 2006 à 10:47:16

La same unit on la croise encore mais c´est pas courant

Mais je suis plutot partisan du 12500 en no art no ele

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
10 septembre 2006 à 11:55:26

marre des boulets qui rush ac 6 units de cavs ou qui font des carrés de spartes -_- meme en competitive ils me saoulent tous c est pour ca que je prefere jouer l IA elle est pas vicieuse o moin tsss il pense cas prendre 8 unités d archers bon ca c est leurs problemes une tortue et puis hop mais putain prendre autant de spartes et de Cav. pretorienne c est injouable !! au debut je pensais que les gens jourais pour faire des belles batailles rangés nn nn tout le monde prend 10 unités de cohortes urbaines plein d archers romains et ils te chargent ac une putain de masse de cav -_- resultat je passe mes games a 7k parce que j en ai marre MMARRRREEEE des gros boulets ..
Vous avez deja vu des gens faire une armée avant gaius o complet ? les armées les plus corrects tu l es fais en 4 same unit max comme ca t sur que ta pas de surprise et que se sera tactique et pas un gros boulet qui te pilonne pendant 2 heures ac tout et nimporte quoi (c est propre homme si il pouvait) les 3/4 du temps si ils font pas des super armées ils respectent tout simplement pas les rules -_- putain je prefere jouer ac mon IA ou des Francais de confiance et leurs imposer mes regles aprés si tu n es aps content ben tu fous les tiennes tien MAIS SUR TA GAME MOI LA MIENNE ELLE RESTERA COMME CA ..

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:51:28

Nos regles de merde comme tu dis laissent un peu de place à l´imagination parce qu´avec 4 same unit max tu as que des romains qui jouent... Trop fun!

Pour ce qui est de la somme d´argent, 12k5 par joueurs c´est celle utilisée par tous les tournois et competitions. Francophones ou internationales.

Sinon pour le gros obulet qui te pilonne, je crois que tu n´as rien comprit au jeu. Quand tu te fais bombarder c´est qu´il faut avancer et chercher le ocntact. Je joue à RTW ne multi depuis 2ans je odis avoir entre 1000 et 1500 parties à mon actif, je pense mieux connaitre le jeu que toi.

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:08:34

toi prendre ton petit air sarcasticque

==> ME BOMBARDE :::: bien je suis encore tombé sur un bon -_- je traduis tout vu que tu ne lis et n utilise que ce qui me donne tort

________=> si ils font pas des super armées ils respectent tout simplement pas les rules ==> donc ils me bombardent on bombarde qq1 ac du materielle avancé a rome des catapultes ok ? bien qu il prenne des archers m en fou quand on dit NO ART et qu il prenne 4 catapultes c est lourd en l occurence le 4 same unit max je l aplique uniquement VS greek ==> comme je l ai dis marre des carrés de spartes surtt quand je dis no art en sachant qu ac le total des munitions d une unités d archers tu en as pour 6 morts :s si je dis art la qu ils les prennent c est spartes a la con moi qui le pilonnerai tsss ensuite je vais etre mechant comme toi je m en fou royale de ta life ==> moi je joue depuis que le jeu (2 ans et qqmois) bien maintenant j ai dis que c est RULES je ne l ai appliqué que contre des gens que je ne connais pas ==> putain je prefere jouer ac mon IA ou des Francais de confiance !!

Voila donc avant de parler mal et de s exiter comme sur ma personne tu lis tout et tu tiens compte de tout merki :sarcastic:

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:12:12

moi je prefere le 15 k ^^ j ai mon petit build ac ^^

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:17:08

Si ton adversaire a 4 art c´est pas compliqué à contrer. Une p´tite attaque de cav et c´est fini...
Si tu n´en n´es pas capable tu limites l´art. C´est facile comme systéme mais au bout du compte les joueurs font toujours des régles qui les avantages.

PS: pour tes deux ans, désolé mais je considére pas des mois passer à écraser une IA minable comme un entrainement potable.

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:38:05

et ho l IA est nul mais les conseilles du gars enfermé dans sa fenetre a gauche son utile ! ensuite quand je dis 4 cata c est 2 unités de catapulte == > ya 2 catapultes par unités sa fait 2x2 !
ensuite je ne prends jms beaucoup d unités de cav 4 la plus part du temps et je prend des auxiliaires il coute pas cher a upped et il bouffe bien les pretoriens
Ensuite faire que des batailles ac les romains tu es bien obligés tout le monde les prends se sont les plus forts j ai deja essayé ac les carthaginois je gagne tjrs difficilement vu la resistance o tir des phalanges Selucides c est meme pas la peines faces o javelot -_- reste les grecs et meme si tu joues la carte de la patience et que tu attends qu il defasse son gros carrés tas de spartes tu peux rien faire la cav. les prends a revers ils crevent pas o mieu ils s affolent :s les cohortes urbaines a la limite une charge ds le dos et voila c est la debandade moi perso j adore carthage mais les gens comprennent pas que les elephants sont faciles a tuer meme en masse et vus que j use beaucoup de la tereur qu il inspire pour win peux pas vu que c est NO ele si tu fais des no rules c est plus des batailles c est le grand cirque de pekins les chiens les ele les cochons ! ac des acrobates d elites qui arrachent tous le monde en 2 2 a part les cohortes urbaines et les spartes qu elle unité qui en 1vs1 les bas a part eux meme ? les barbares leurs elites se font tous laminé sauf les hacheurs contre les romains :malade: les egyptiens on de bon archer mais leurs phalangiste on pas de bouclier ils craignent trop les tirs et les chars sont pourrie c est trop simple a bloquer sauf contre unités légéres ou cavalerie lourde +++++ ! alors voila quand les gens joueront ac les numides les gaulois les espagnoles et tout les autres peuples qui sont desaventager par leurs armées en carton pate j arreterais de prendre les romains et de foutre des regles aussi strict fin !

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:18:57

Les gaulois, espagnols, daces et autres sont mauvais certe.

Mais il reste de nombreuses factions jouables en no rules:
Les Romains, les Carthaginois, les Séleucides, le Pont, les Arméniens, les Parthes, les Egyptiens, les Macédoniens, les Grecques, les Britons... Il me semble qu´il y a le choix...

Ah, et pour les Cata,
En multi un cata c´est une unité de Cataphractes
Une unité de catapulte on appel ça une Art => artillerie.

jean-edmund
jean-edmund
Niveau 6
10 septembre 2006 à 21:24:31

de toute facon en multie on est un peu obliger de choisir les romain aant je prenait les gaulois et je perdais tout le temp maintenat je prend les romain avec une armee bien construite et je perd tres rarement

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
10 septembre 2006 à 22:01:42

oula zen dada zen je dis plus rien sinn demain on y est encore et je vais pas froisser le pgm de service alors je me tais !

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:57:12

Les gaulois sont un cas extreme, je crois qu´on peu pas trouver une armée aussi mauvaise.

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
10 septembre 2006 à 23:13:40

les forestiers sont bon comme archers !

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:44:21

Oui mais à 960 deniers... les romains ont une cohorte urbaine pour ce prix là.

DiderLord
DiderLord
Niveau 6
11 septembre 2006 à 04:26:48

il n´ya aucun intéré a jouer que romain de toute façon même s´ils ne sont pas invinsiblent.

sinon vous flooder sur mon topic la bande de newbie, pour les batailles multi j´avais fait un post sur le dernier tournois de rome,inscrivez vous pour ceux qui ne l´ont pas déja fait et aller vous foutre sur la gueule.

sinon darricks au vu de se que tu poste ej epsne que tu aurais besoin d´un bonne entrainement multi, j´aime bien charcuter du noobs de temps en temps donc si tu veus je peus te donner quelque leçons gratuite.

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
11 septembre 2006 à 09:27:37

heure date et jour

DiderLord
DiderLord
Niveau 6
12 septembre 2006 à 03:51:20

je epsu le week end, samedi matin ou soir, msn: diderlord@hotmail.com

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 12:12:41

je t ajouterais vendredi soir pour programmer samedi aprés midi

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:45:41

Samedi aprem Didius sera en train de dormir, il a 12heures de décalage horaire.

La vidéo du moment