CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les princesses/diplomates

docdb
docdb
Niveau 8
30 décembre 2006 à 20:31:45

salut à tous!

j´ai bien avancé une campagne dans Mdvl II avec l´angleterre , j´ai quasiment toute la france qui m´appartient , et toute la grande bretagne à part Dublin ( j´ai oublié de le conquérir....) ,

toutefois , mes conquetes n´ont pas vraiment été appréciée par tout le monde

je suis donc en guerre contre le portugal , l´espagne , venise , le danemark ( alors que j´avais marié un descendant de ma famille avec une danoise...)

toutefois , je n´arrive pas à avoir de nouveau de princesse , alors que les autres états s´en servent allégrement.. de plus , j´ai atteint toutes les étoiles de commandement pour mon général , mais je ne parviens pas à faire dépasser les deux étoiles pour les diplomates... pratique quand on veut cesser les hostilités lol

merci de votre aide & @++

docdb
docdb
Niveau 8
30 décembre 2006 à 20:57:49

:up:

Trent06
Trent06
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:27:29

Mais... tu veux qu´on t´aide comment en faite?

Vive_le_canada3
Vive_le_canada3
Niveau 2
30 décembre 2006 à 21:33:27

en le traitant de menou et en y disant :sors:

docdb
docdb
Niveau 8
30 décembre 2006 à 21:54:51

alors question 1 :

comment avoir des princesses une fois le jeu bien avancé ?

question 2 :

comment faire leveler efficacement un diplomate?

docdb
docdb
Niveau 8
30 décembre 2006 à 23:43:22

:up:

Taranor
Taranor
Niveau 7
31 décembre 2006 à 10:57:18

lol alors pour les princesses et bien faut que les membres de ta faction ( généraux et femmes ) passent à l´action :sournois: et pour les diplomates et bien tu trouves des factions que tu n´as jamais embêtées ou rencontrées et puis tu négocies avec elles des contrats de base ( accords commerciales , ...)

et voilà :bave:

docdb
docdb
Niveau 8
31 décembre 2006 à 12:17:50

oui merci j´avais compris ca mais je ne vois jamais apparaitre sur la carte de jeu les filles de plus de 20 ans , contrairement aux hommes.... donc ou sont passées ces foutues princesses??

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
31 décembre 2006 à 12:45:14

On l´aura dit 200000 fois... :honte: Les princesses sont uniquement les filles des princes et des rois! :-d

docdb
docdb
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:00:12

et bah voila !!

mince , bref c´est quasiment normal d´avoir eu une princesse en 87 tours , tout ca parceque le roi ou le prince n´ont eu que des fils....

est ce que le roi doit séjourner dans la capitale pour avoir une fille ? je suppose que la reine ne le suit pas en campagne...

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
31 décembre 2006 à 13:02:45

Heu...j´y ai jamais fait attention mais je suppose que si car si tu l´enoies conquérir une ville,sa femme peut accoucher dès le tour qui suit la prise de ville. :p)

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
31 décembre 2006 à 13:03:19
  • envoies

D´ailleurs mêmes ses enfants le suivent en campagne. :lol:

docdb
docdb
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:16:51

encore une question :

des fenetres me propose de marier "ma" fille à tel noble de mon pays , ce qu´il fait q´uil devient de ma famille

hors même si je refuse le mariage , la princesse n´apparait pas sur la carte de campagne comme agent ou comme unité

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
01 janvier 2007 à 23:38:20

Regarde ton arbre généalogique et tu verra que ta pseudo princesse n´est qu´une fille de noble et n´est pas de ta vraie lignée de départ, donc c´est pas une princesse. Et tu remarquera que l´icone n´est pas le même que pour une vrai princesse.

docdb
docdb
Niveau 8
02 janvier 2007 à 00:15:54

en fait en 500 ans j"en ai deux lol

merci zoul

JeffXIII
JeffXIII
Niveau 6
24 avril 2007 à 13:11:54

tu regarde sur l´arbre généalogique, tu prend ton roi ou ton héritierde faction, tu regarde s´il a des filles adultes ET si elles ne sont pas mariée. Si c´est le cas tu clique sur leur portrait et tu localise sur la carte de campagne grave à la loupe en bas a droite. Voila ^^

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:05:28

Je doute qu´il ait besoin de la réponse 4 mois après avoir posé sa question.

kerr69
kerr69
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:16:25

:hello:

Moi j´ai un problème avec les diplomates des autres faction en campagne : en faite, quand un diplomate s´approche d´une de mes villes, il me salut, et, normalement, il devrait me proposer une offre mais il ne le fait pas ! Il reste planté devant ma ville !

Quelqu´un aurait-il une solution??

(P.S. : J´en profite pour demander si quelqu´un sait comment diminuer les frais de garnison?? car a cause de ça, je suis presque toujours en faillite, surtout après que la croisade contre Jérusalem, car je prend une très grosse armée pour pouvoir ensuite m´étendre au moyen-orient. Donc comment pourai-je faire?? Partir en croisade avec une armée moins grosse??)

:merci: d´avance !

espilon06
espilon06
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:18:41

Moi aussi ça m´arrive parfois. :(

stephbb
stephbb
Niveau 4
30 octobre 2007 à 18:53:52

Moi aussi des diplomate viennent a coté d´une de mé ville est ouvre un parchemin mais ils ne propose rien..

La vidéo du moment