CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
29 août 2006 à 22:16:25

ce sera possible de faire du multi sur la carte de campagne ? l IA prend la suite quand on s en va et on lui donne des ordres a l avance qu elle exuctera sur plusieurs tours si on est pas la evidemment ?!

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
29 août 2006 à 23:14:23

non les devlopeurs ont jugè beaucoup trop compliquè a faire,ils ont raison mieux faus qu´ils fassent un bon multis avec seulement des batailles qu´un mauvais multi avec campagne et bataille

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
29 août 2006 à 23:50:53

il me semble quand meme qu un mod pour RTW avait été devellopé par des frappadingues tres courageux ou alors vraiment frappadingues ... enfin ca m aurait bien plus niveaux gestion tactique et economique j assure comme une bete .. !

jul1989
jul1989
Niveau 4
30 août 2006 à 00:22:51

A mon avis, ce serai trop saoulant, tu attends des heures le temps que les autres jouent (quand la partie est bien avancé) et donné les ordres a l´IA, j´aurais pas trop confiance moi. Faire une campagne multijoueur aurait été plus simple avec le systeme de MTW et STW, tout les joueurs auraent pu jouer en meme temps et quand tout le monde a fait fin de tour on a toutes les batailles en meme temps sauf si un joueur doit en faire plusieurs( a ce moment là, on fait ses batailles a la suite).

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
30 août 2006 à 00:25:56

ben moi perso j occuperais pas de la realisation mais oui comme toi tu dis c est une tres bonnes idées je trouves

krulb
krulb
Niveau 4
30 août 2006 à 10:28:36

Cette idée ne serait pas apliquable etant donné qu´il est possible qu´un evenement influence les reactions des autres factions. Par exemple si une de tes armées est detruite, peut etre qu´un autre joueur en profitera pour attaquer une de tes villes, et donc son mouvement depend du resultat de ta bataille.

Ce qui pourrait par contre etre interessant serait de pouvoir envoyer par email fin du tour d´un joueur l´etat de la carte de campagne, les resultats des batailles, etc. au joueur suivant. Comme mtw est au tour par tour, cela permettrai au joueur suivant a la reception du mail de jouer son tour.
Bien sur les parties seraient ainsi beaucoup plus longue et entrecoupées de pauses, mais ce system est tout a fait realisable et jouable, et a d´ailleur etait appliqué pour le multi de civilization 4 il me semble.

krulb
krulb
Niveau 4
30 août 2006 à 10:31:51

Ps : une forum avait ete organisé pour une campagne multi joueur, chaque participant representant un general appartenant a une des factions, a chaque tour il donnait son deplacement sur un sujet du forum, et les batailles etaient alors réglées sur des parties multi.
Enfin je n´y ai jamais participé donc je me trompe peut etre mais il ne me semble pas :-)))

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
30 août 2006 à 10:37:34

http://romemulti.forumactif .com/index.htm

Non non tu trompes pas, la derniére campagne sur RTW 1.5 a été un succès, après 1 an de jeu aucune faction n´avait gagné mais les batailles furent nombreuse et les villes prise.

Actuellement les inscriptions pour la campagne sur RTR6.0 sont en cour.

vsl5
vsl5
Niveau 8
30 août 2006 à 10:38:04

A Civilization IV, on peut jouer en multijoueur par e-mail (lorsqu´un joueur a finit son tour, il envoie un mail avec la sauvegarde au joueur suivant. Grâce a ce systeme, on peut se réunir entre forum et faire de parts ou on se concerte tous sur un forum privé pour décider nos mouvement.) Par contre c´est très long, on reçoit la sauvegarde tout les 2/3 jour et les batailles sont automatique pas comme au total war ou il faudrait encore trouvé des moments ou 2 joueurs sont la pour faire la bataille,..

15patates34
15patates34
Niveau 6
29 septembre 2006 à 21:45:26

Une initiative de fans de MTW lance une pétition pour une campagne multijoueur semblable à celle du mode solo.
Pour y participer et signer la pétition rendez-vous à
http://www.petitiononline.com/2908jt01/petition-sign.html

Venez nombreux
A +

15patates34
15patates34
Niveau 6
29 septembre 2006 à 21:52:11

Au fait n´hésitez pas, si vous comprenez l´anglais, de lire la pétition en cliquant sur le lien.

Je suis le 1605 ème pétitionnaire, et pour fêter ça...je paie la tournée général ^^

A+

La vidéo du moment