Légérement c*n ^^
Je l´avoue.
Alors, je vous explique.
Milan, avec qui je n´étais pas en guerre, m´attaque à la ville d´Alger,[ Plus sur là, la ville non loinde Caen au sud ] et bon.
Ils m´attaquent, et mwa je fais sortir mes 120 archers, avec le commandants. Mais bon, je n´ai rien d´autre, et eux, n´ont que 25 chevaliers, compris leurs commandents. Donc, je commence à les canarder avec mes archers, mais je devais les faire sortir de la bastion. Ensuite, il ne reste que 2 chevaliers à eux, et mwa j´envoie une de mes troupes d´archers vue qu´elle n´a plus de fléche. Alors, là, sa a été le bouquet. Ils ont chargé à deux, et presque la moitié de mes archers s´est fais massacrer, aucun de leurs chevaliers sont morts, et mes archers ont fuis. Ensuite, ils sont toujours deux, j´envoie l´autre troupe d´archers, et là, ils arrivent enfin à tuer un de ses chevaliers, le commandent seul, tue, une bonne partie de mes archers, et même mon général, donc, mes soldats perde courage, et fue. Heuresement que l´autre troupeau d´archers s´est arretés en plein milieu de la ville, et j´ai quitté, au risque de perdre, sa serais quand même assez laid. Donc voila.
Je trouve quand même que les soldats sont pas trop proportionné. Sachant que quand même 60 archers autour d´un chevaliers, ils devraient pouvoir le tuer.
Juste envie, un ptit coup de guele ^^