les turc auront des canons elepahns au sens litèral du terme!! ou plutos des acanons sur Elephant c´est pas tres realiste mais sa peut-etre vachement fun donc tans que c´est pas des terminators je critique pas (dans RTW je comprend pas comment on osais dire que les elephant etais injouable)
Golden_Templar
Niveau 9
29 août 2006 à 13:22:19
le canon geant s´appelle juste canon monstrueux(drole de nom...) ou sinon les images sont maginfique!domage qu´elle sois pris sur un ecran
Belegoth
Niveau 6
29 août 2006 à 13:37:35
en tout cas les champs de batailes sont magnifiques,celui avec les elephants qui on les canons est superbes,c´est plus les sapins geant de Rome total war
brunobret
Niveau 9
29 août 2006 à 13:38:41
il precise bien ! ce n est que la version beta ..
Golden_Templar
Niveau 9
29 août 2006 à 13:49:54
ils ameliorent pas grand chose entre la version beta et la version finale non? il arange juste quelque bug et decors et equilibre un peu le jeu?
Ghazghkull_fr
Niveau 5
29 août 2006 à 13:56:14
Cool apparemment il y a la gestion des prisonniers aprés chaque bataille, les rendre contre une rançon ou les executer!
DarrickS
Niveau 7
29 août 2006 à 14:13:48
euh dite si ces photos on etait prise sur des ecrans et que c est pas des videos ? c est que c est un jeu nn ? ou alors c est des images d ecrans des devellopeurs mdr .. nn mais euh la demo je crois que c est la bataille d azincourt le Tuto et une autre nn ? peut etre que l autre c est ds le desert et qu il y joue sur les screens (moi parano ? jms)
DarrickS
Niveau 7
29 août 2006 à 14:15:16
a ben nn je suis con c est la game convetion hi hi hi j ai rien dissssssssssss
Golden_Templar
Niveau 9
29 août 2006 à 14:19:51
c´est grave quand meme le mec y se fais les questions et les reponses tous seul......