CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai une question svp

kedouze
kedouze
Niveau 4
28 août 2006 à 20:24:33

salut a votre avis es que mon pc peu fair tourner medieval 2
configue :
gforce 5200 1 Go de ram pétium 4
merci d´avance

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
28 août 2006 à 20:30:10

nn les ge force 5200 serie 5 sont pas ce qu il y a de mieu elle marche mais on tendance a faire buggé les machines sous le poid d un effort trop important (deconséillé de jouer a FEAR ac une 5700 surtout pour votre alim) nn les X600 d ati ou les 6800 de ge force sont bien et pas cher enfin je te conseille de quand meme essayé et d acheter aprés ^^

kedouze
kedouze
Niveau 4
28 août 2006 à 20:31:57

merci bocoups
mai sa couterai combien a peu pre

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
28 août 2006 à 20:33:46

ben si t sur Paris va chez les chinois moi j ai eu une carte graphique tres bien je joue a tout meme oblivion ac tout les details a fond sans lag c est la 6800 TD pour 175 euros ou alors une X800 series 256 mo de ram je dirais que ca coute 165 euros

kedouze
kedouze
Niveau 4
30 août 2006 à 11:39:58

et avec une geforce 7300 gs a votre avi sa irai
merci d´avance

kedouze
kedouze
Niveau 4
30 août 2006 à 11:54:36

o

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
30 août 2006 à 11:55:45

uai sans probleme ^^

kedouze
kedouze
Niveau 4
30 août 2006 à 12:04:37

ok merci frere de napoleon

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
30 août 2006 à 12:07:40

so tu es en pci-express je te conseille la x850xt 256mo on la trouve pour seulement 150 euros et elle est plus performante que celle citée au dessus

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
30 août 2006 à 12:18:50

nn la 7300 gt c est plus élevé que la serie 6 en sachant que la 6800 et tout aussi puissante que la 800 xt je pense pas !

kedouze
kedouze
Niveau 4
30 août 2006 à 17:43:07

et en plus el ne coute ke 99 euro et mon oncle me l´instal gratis

momolin
momolin
Niveau 6
30 août 2006 à 20:00:12

En même temps c´est pas trop compliquer de l´installer, tu retire un des caches de ta tour, tu retir l´ancienne CG avec l´aide d´un tourne vice et tout les branchements, puis tu fais la même chose en dans l´autre sens, puis ta plus qu´a installer les nouveau codecs qui sont normalement sur le cd.

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
30 août 2006 à 22:44:55

nn att d abord tu desinstalle les drivers sinn le bios va remarqué l absence de la carte grahique mais la presence du driver et sa va faire bip bip bip pendant deux heures -_-

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
30 août 2006 à 23:00:01

franchement darricks quand on s´y connait pas on dit rien
parce que dire que la 7300gt est plus puissante que la série 6 de geforce franchement c´est à se tordre de rire.en effet elle est plus recente mais de loin plus puissante une 6800ultra équivaut en performance à une 7600gt alors franchemen tais toi dont.et la x850xt est pratiquement aussi puissante qu´une x1900gt alors tais toi.
s´est pas parce qu´elle sont plus recente qu´elles sont plus performante.
la 7300gt s´est du bas de gamme et la x850xt s´est du haut de gamme certa de l´ancienne génération mais certaiment plus puissante

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
31 août 2006 à 00:26:26

bon voila donc deja le topic n est pas la difference entres puissances des cartes Graphiques mais est ce que la 5200 de kedouze pourra faire marcher MTW 2 .. NN j en doute .. ensuite la serie 7 de Nvidia comparé a la serie 6 on des options avancés qu elles font tourné sans probleme et qui feront surment ramé ma 6800 ou un pocesseur de x800
RTW a un vilain default c est que comparé a certain jeux la version directx n est pas adaptable (on peut parfaitement jouer ac une vieille carte graphique a GW parce que le jeux tourne aussi bien en directx 9 que 8 voir meme 7 en sachant que certaine CG ne peuvent pas faire tourner Directx 9...) ensuite les 6800 ne sont pas aussi puissante que les 7600 mdr ta cas comparé comment une 6800 te fait tourné oblivion ac tout a fond et tu veras que des qu il y a trop de monde ou d effet visuelle a l ecran ca va ramé a moin d avoir 2 go de ram et un gros 64 3000 + mini mais a mon humble avis si il se permet une carte a 99 euros il s est pas non plus permis 400 euros de corsair et 160 en processeur ... la ou peut se jouer la difference entre ces deux cartes graphiques supposont que tu fais tourné un jeu ac 512 mo de ram et un 2600+ ac une 7600 gt (chose qui m etonnerait parce que pour avoir du pci sur socket 754 et Nforce2...) et cas coté tu as 2 go de ram pc 4200 un dual core et une 6800 a la evidemment ... c est sur que la serie 6 s en sort mdr ... euh tu me dis qu une x850 xt est aussi puissante qu une 1900 xt tu justifie comment le legere ecart de prix entre les deux ? c est ati qui se suicide c est ca ? mdr j espere que tu finiras pas ds le commerce mon gars parce que ca craint pour celui qui t embauche ... de toute facon je te constete pas si tu le dis oki mais va voir les resultats sur le magazine joystick moi perso je l ai fais ac 3d mark 2005 ds l entreprise de matos a mon frere -_- donc voila Kedouze ac ta 7300 va te falloir de la ram et un processeur efficace parce que c est vraie j ai fais une ereur les 7300 sont pas aussi puissante que les 6800 mais elles ont quelque atout bien utile pour compenser ;)

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
31 août 2006 à 12:01:07

je suis d´accord avec toi les nouvelles génération de carte graphique apporte de nouvelle technologie qui n´éxistait pas sur les anciennes mais de quoi non plus les rendre obsolète faut pas exagérer.
et je te garantie qu´une 6800gt est légèrement moins performante qu´une 7600gt donc voilà et si tu ne me croit pas va voir des sites de comparaison, et la x850xt est superieur à la 7600gt malgrés quelle soit de la génération précèdante.
et si les carte ancienne génération sont moins cher s´est tout simplement parce qu´ils en font presque plus voir plus du tout et que des imbécile comme toi n´achète que les carte nouvelle génération sans faire attention à leur performance, s´est pas parce que c´est nouveau que s´est forcement mieux.
mais par contre je dis pas que les 7900gt-gtx ou x1900xt -xtx que c´est de la merde puisque c´est le top, mais quand il y aura une nouvelle génération de carte elles seront pas obsolète pour autant.

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
31 août 2006 à 16:00:10

nn mais dark lol je te conteste pas bien o contraire ^^ mais je n ai jms dis que la serie 6 etaient obsolete ^^ nn mais tu me dire de me taire parce que je dis des choses éronné alors tu as mon point de vue les 6 series valent peut etre les 7 en calcule de pixel mais ne beneifice pas de technologie qui d ici l an prochain seront utilisé ds bien des jeux

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
31 août 2006 à 16:01:19

des imbécile comme toi n´achète que les carte nouvelle génération ..

j ai une 6800 coco ^^

-niddhog-
-niddhog-
Niveau 8
31 août 2006 à 16:06:36

vous croyez que le jeu tournera avec ma radeon X300 128Mo???
:merci:

auron_83
auron_83
Niveau 5
31 août 2006 à 16:16:21

difficilement je pense

La vidéo du moment