j ai eu le jeu il y a une semaine et avec ma campagne principal avec les espagnol je suis en 1350 et je voudrais savoir pour ceux qui ont l amerique si la france l angleterre ou d autre nation irons en amerique ou il faudra installer le pacht ?? ?
merci de me repondre et joyeu noel a tous
medieval3
Niveau 6
25 décembre 2006 à 10:58:23
je me disais la meme chose, est ce que nous serons seul a partir aux amerique ou bien l´IA va comme meme bouger son gros cul est essayer de prendre des terres
ps: j´ai le patch 1.1
ilovemuesli
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:33:53
Quoi, l´Amerique en 1350 ?? ??????
Merde, mais j´ai presque plus de temps....Je ne suis pas du tout pret pour cela! Sinon, quels avantages apporte l´Amerique, ou quesl inconvenients cela apporte si l´on ne la prend pas?
galatee
Niveau 6
25 décembre 2006 à 17:49:44
Bof, au moment où on peut envahir les minables petites terres américaines on est déjà tellement puissant et riche que cela ne sert à que dalle. C´est bien ça le problème de ce jeu. A partir d´un certain stade plus personne ne peut nous résister et on s´ennuie à mourir. C´est peut-être pour cette raison que les développeurs ont introduit cette pitoyable "opportunité américaine". Ou alors ils n´avaient pas prévu que leur IA soit si conne, je ne sais pas... En tous cas, je n´ai jamais pu finir une campagne : vaincue par l´ennui !
darko27
Niveau 6
25 décembre 2006 à 18:36:08
avec le patch 1.1 oui l´IA debarque sur les ile americaine mais avec de petit troupe minable et ils se font emidiatement aneantire loll, jais fini la campagne avec les anglais puis contrairement a galatee je me suis pas dutout ennuyer loll mais comme ont est puissant et ses vrais bien les aztecs sont un bon "challenge" a la fin.