CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changer l'heritier de la faction ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
24 décembre 2006 à 19:58:46

dans rome il y avait moyen de deseriter un perso un peu boulet et de nommer heritier un des generaux de notre choix , c´est plus du tout possible apparement dans medieval ? ou alors pas dans toutes les factions ? (les venitiens j´ai joué un momment avec et ils heritent d´une maniere bizarre il me semble )

Salesalaud
Salesalaud
Niveau 6
24 décembre 2006 à 21:37:02

tu ne peux pas... c´est la loi de la monarchie

medieval3
medieval3
Niveau 6
25 décembre 2006 à 11:05:50

oui dans la monarchie , c´est le descendant direct qui est l´héritier, nous ne sommes plus dans une mi-république comme rome, le roi a le pouvoir absolu et le pouvoir divin de tout les roi avec descendence direct :ok:

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
03 février 2009 à 19:54:34

non, justement ce n'est pas réaliste du tout dans un sens car j'ai eu un problème chez moi le roi et mort et c'était un Poitevin (Guillemont le cruel) son fils n'avait que 14ans au moment des fait, la couronne et passé chez les duc ou compte "de Marseille" et maintenant ils ont la couronne depuis trois génération et une quatrième et en route !
Là ou ce n'est absolument pas réaliste c'est que dans une monarchie normale la mère ou un frêre aurrait eux la régence en attendant que le gamin soit en âge de gouverner (soit ses 15-16ans) et là rien il est purement et simplement déstitué ! :(

Ah une autre question, je suis en guerre contre le portugal et je l'avait presque gagné il ne leur reste plus qu'une region, mais voilà pile a ce moment un nouveau pape a été élu, et il est portugais ! Resultat il n'arrête pas de me dire qu'il ne veut plus que "du sang chretien ne coule" si j'attaque il me destitue si eux attaque rien ! Alors je veux savoir puis-je assassiner ce pape ?

-_Vlad_-
-_Vlad_-
Niveau 5
03 février 2009 à 22:21:50

Rien ne t'en empêche ! A toi de voir si tu as des assassins suffisament compétents pour ça....sinon, le plus simple reste encore de tempérer tes attaques sur les Portugais, quitte à racheter 2-3 bavures par des pots de vins ! :gni:

Cyltar
Cyltar
Niveau 6
04 février 2009 à 15:41:09

Salut

Comment faire des pots de vin au pape ?? et comment lassasiner ou se trouve til ??Si je me met en guerre contre les état Pontificaux il va mexcomunier ??

Merci :)

-_Vlad_-
-_Vlad_-
Niveau 5
04 février 2009 à 19:08:29

1_ tu envoies un diplomate vers une des villes des Etats papaux (Rome par exemple) et, dans l'écran diplomatie, tu proposes du fric et tu cliques sur l'onglet cadeau

2_L'assassiner : il te faut ....(suspens) des assassins !! Tu peux les former dans les auberges (évidemment, ils seront pas très doués au départ, améliore les en assassinant des ptits diplomaytes, en sabotant, en acceptant une guilde des assassins...). Après, tu vas trouver le pape (à priori dans les environs de Rome) avec un type un peu doué et tu tentes ta chance. Attention, ca reste très difficile de réussir! (au pire, si tu y tiens absolument, tu save puis tu retentes si t'as raté....)

3_Ah ca oui ! Attaquer le pape, c'est l'excommunication immédiate. En plus, tu ne peux pas vraiment le vaincre (si sa faction disparait, elle réapparait ailleurs, dans un territoire que l'IA lui donne). Donc je te déconseille vraiment cette solution !

4_T'as pensé à essayer de faire la paix avec les Portugais ^^ ?

5_Y a pas dkoi !

Cyltar
Cyltar
Niveau 6
04 février 2009 à 20:18:12

Merci beaucoup

La vidéo du moment