CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enlissement diplomatique

MacNath
MacNath
Niveau 5
22 décembre 2006 à 15:29:48

Voila, je joue Venise et je me suis brouillé (tenez vous bien) avec les byzantin (enfin jpense, les mauves quoi), le st empire, milan, la hongrie, les turcs, la pologne arrive, le danemark est allié des précédents et enfin la france vient renforcer le st empire.

Et je bataille sec depuis 45 tours, je m etend, je les crames.. MAIS je voudrais que ca cesse..
Malheureusement aucun de mes adversaires, peu importe la situation ne veut entendre quoi que ce soit a un cessez le feu..

Donc voila, je sais pas si vous avez deja vecu ca, si y a un moyen de pression diplomatique ou quoi.. J attend vos idées. Merci

Hamza_Hisham
Hamza_Hisham
Niveau 5
22 décembre 2006 à 15:59:23

Pourquoi la paix ? Massacre les tous un par un !! :fou: +

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
22 décembre 2006 à 16:15:36

:gni:
eheheh... une situation infernale que je connais bien: insoutenable.
D´abord tu dois te mettre le vatican en bon terme, mieux: l´en faire un allié. donne lui tout les florins qu´il faut mais commence par là.
Ensuite quand tu démolis l´armé d´une autre faction elle accepte d´arrêter les hostilités (sauf le SERG qui demeure très belliqueux) aussi tu peux "rendre" des régions contre la paix, pour cela tu dois bien négocier diplomatiquement (transfert d´argent, informations carte, alliance, etc..)
Meme si tu t´y prends très bien il te faudra beaucoup de tour avant de faire descendre la pression, le mieux étant de ne pas en arriver là en utilisant la diplomatie dès le début.

julien8137
julien8137
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:01:54

moi ce c*n de pape m´a excommunié alors que j´avais rien fait !! je joue venise aussi !! la sicile m´a attaqué et il y avait une armée du pape a coté et elle est arriéve en renfort . Depuis ils ne veulent pas la paix alors j´ai capturé rome et tué deux papes ! mais le probleme c´est que je trouve pas le troisieme ensuite djiad sur constantinople guerre contre turcs egyptiens SERG milan (que je viens de détruire) le pape et tous les catholiques sont hostiles et mes villes se révoltent à cause du pape et si je le retrouve pas ben je ne vais pas aller loin! vous n´avez pas une idée pour le trouver ??
:merci:

memenico
memenico
Niveau 8
23 décembre 2006 à 00:09:57

Julien : regarde la faction la + aimé du pape, c´est certainement celle qui lui a cèdé un territoire, ce qui est un bon indicateur.
Sinon regarde les îles, chez moi il s´y trouvent souvent.

Machiav
Machiav
Niveau 3
23 décembre 2006 à 02:06:53

lol Julien
T etre que la Sicile etait allié au Pape et toi neutre seulement lors de l´enga...
Ensuite si tu butes deux Papes et prend Rome je doute que tu arrives un jour a tte lier d une alliance avec la Papauté ( le meiux etant de nouer cette alliance des les premiers tours et de la preserver)

julien8137
julien8137
Niveau 6
23 décembre 2006 à 08:24:50

mais c´est pas ma faute !! ! :snif2: j´avais 8 avec le pape la sicile 7 j´étais allié avec les états papaux (je sais pas pour la sicile) et le probleme c´est que le pape n´a pas de ville !! donc impossible à retrouver, de plus j´ai attaqué rome car ce débile ne voulait pas signer la paix c´était juste de la menace !! :rire: maintenant je l´ai dans le cul !!
:lol:

La vidéo du moment