CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes divers / Lands to Conquer

lumat
lumat
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:31:07

J´ai installé le mod Lands to conquer et je rencontre divers problèmes.

1- les navires en croisades ne voient pas leut points de mouvements augmenter. Du coup les polonais partis aprs moi, à pinces, arrivent 2 tours avant. (C´est pas des grecs marathoniens, mais bien des polonais)
2- Les effets de la distance par rapport à la capitale sont vraiment èlevés. Par exemple, avec les français,je prends Acre aux rebelles et le tour suivant, révolte et un prince tué, malgrès extermination de la population et château blindé de troupes.
3- Au niveau de l´IA, les polonais ont pris Jerusalem, en deux tours, avec un espion, je constate 20% de catholiques, plus de 20% d´orthodoxes et pas l´ombre de troubles, alors qu´ils n´ont pas exterminé la population. Bonjour le déséquilibre IA/joueur .

Bon, le mod est conçu ainsi, par ailleurs il est plutôt très bon, mais je voudrais savoir s´il ya un moyen d´arranger l´histoire des points de mouvements et des pénalités de distance par rapport à la capitale.

Quelqu´un le sait ?

captainrom
captainrom
Niveau 8
21 décembre 2006 à 16:24:28

STp , peux-tu me donner le lien pour telecharger le mod et ensuite j´esserai de t´aider ,merci!

lumat
lumat
Niveau 7
21 décembre 2006 à 17:29:46

Merci pour ta réponse.

C´est ici

http://www.twcenter.net/f/forums/showthread.php?t=74125

Je crois avoir trouvé pour les pénalités de distance capitale. C´est dans le DATA du mod, le fichier "descr_settlement_mechanics" suite à la ligne <factor name="SOF_DISTANCE_TO_CAPITAL">

Faut trouver le bon coef. Pour l"instant, j´essaye avec des valeurs moyennes entre la version originale et le mod. Ca a l´air d´être pas mal.
Ce que je ne sais pas par contre, c´est si ce fichier concerne juste le joueur ou bien aussi l´IA.

astradeus
astradeus
Niveau 7
21 décembre 2006 à 18:11:42

lumat je serai interssé par ce patch ,j´ai dejas installer le patch 1.1 +anno domini +shaba wangy´s diplomacy !! ! et je voudrai savoir s´il est compatible avec ce que j´ai dejas intaller et qu´es qu´il ameliore vraiment !! ! qu´es que tu prefere de ce mod ?

mS_XIII
mS_XIII
Niveau 2
21 décembre 2006 à 19:29:42

j´ai installé aussi ce mod j´ai cru que sa rajouterai des territoires mais en fait non, mais au final bonne surprise le jeu est bien reequilibré je trouve.

J´ai remarqué que le cout des constructions etait sensiblement augmente de mme que certaines unités ( cavalerie et artillerie ).

Coté IA l´ordinateur arrete de briser les alliances a tout va et n´attaque pas avec des armee a moitie composee d´artillerie.

je précise que je joue la France et que des le debut j´ai exterminé Milan qui justement avait la facheuse habitude de m´attaquer avec uniquement de l´artillerie et des miliciens avec arbaletes.

lumat
lumat
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:35:38

Même impression concernant le mod. Le coût des construction a augmenté oui, les revenus sont répartis différemment aussi, moins pour l´agriculture et plus pour le commerce, je crois.
En revanche je trouve trop élevées les pénalités pur distance de la capitale. je teste avec de nouvelles valeurs

mS_XIII
mS_XIII
Niveau 2
21 décembre 2006 à 23:27:56

tu utilises uniquement ce mod ?

lumat
lumat
Niveau 7
22 décembre 2006 à 09:18:52

Oui

astradeus
astradeus
Niveau 7
22 décembre 2006 à 11:09:04

merci pour vos reponses plutot positive donc !!

astradeus
astradeus
Niveau 7
22 décembre 2006 à 11:26:41

le probleme est qui n´est pas compatible avec anno domini !! ! et j´aime assez les nouvelles villes de ce patchs !! tampis !!

Xenono
Xenono
Niveau 5
04 septembre 2007 à 03:50:18

Et alors, ces nouvelles valeurs? :p
Quelqu´un a pu tester comment regler ce problème de distance de la capitale avec ce mod ?
Et on doit recommencer une partie, si on change juste ça ?

Merci d´avance :)

Xenono
Xenono
Niveau 5
04 septembre 2007 à 14:20:22

:up:

Xenono
Xenono
Niveau 5
06 septembre 2007 à 10:47:12

Bon, je risque un dernier Up, mais je suppose que ça veut dire que personne n´a fait les tests, finalements ^^