Alors pour le site Planete Total War, je le trouve très bien, son forum aussi... Donc çà ne me cause pas de problème que Jules Cesar dit que je travaille "en quelques sortes" pour eux.
En fait, je fais çà pour moi avant tout... d´ailleurs quand il sera finit, je passe chez l´imprimeur et je me fais mon livre format A4...m´en fiches du prix...lol
Pour la difficulté, Oui TD même si je ne sais plus qui prétend le contraire... Faut toujours se mettre en position de gagner sinon, c´est qu´on n´est pas un bon général dixit RTW.
Pour la config, j´ai un simple P4 2.4 Ghz que j´ai mis au goût du jour, exit ma carte mère 4x agp pour une neuve à 60 € (pas chère) en 8x agp, (j´ai pas pris de pci-e sinon je devais changer de processeur aussi), et j´ai enlevé ma FX5700LE (trop juste pour les sièges) et je l´ai remplacé par une Asustek 7600GS en 8xagp (voir sur ldlc.com)
Pourles graphismes, presque tout à fond à part les bâtiments dont je me fous royalement car assez beaux en "faible". Par contre, pas d´ombres, je ne rame nulle part.
Voilà, la suite est déjà prête mais je la posterai demain (4 pages)