Le must, ce sont les trébuchers. Il peuvent tirer depuis derrière vos murailles. Les ennemis subissent les tirs ennemis sans pouvoir riposter.
RedVador
Niveau 4
06 janvier 2007 à 15:22:48
Je pense que quand l´on est en infériorité numérique, il vaut mieux attendre que l´ennemi passe à l´attaque car on a moins d´armée à affronter à la fois et dans des espaces faciles à défendre (échelles, portes)au contraire si on est en supériorité oui la on peut sortir !
PS: Bravo cmbodson pour ta campagne, ça doit te prendre du temps à faire tous ces screens !
je ne poste que tres rarement mais la je me doit de feliciter ton recit ! c est un vrai plaisir de lire ta campagne , j ai l impression de lire un journal de l´epoque. bravo !
tarkhun
Niveau 2
09 janvier 2007 à 10:39:32
Cmbodson,
J´admire beaucoup ton style et l´esthétique de ton journal. C´est super sympa de prendre tant de temps pour nous faire vivre ta campagne. C´est captivant et tu rajoutes un peu le piment personnel qui manque un peu à ce jeu génial.
Un seul mot, continue!
Chaque matin, c´est la joie de mon arrivée au taf de lire comment la lignée de Guillaume administre le royaume.
Agt_SMITH
Niveau 6
09 janvier 2007 à 10:59:08
Franchement ton récit est une très bonne idée et c´est vraiment bien fait. On voit qu´il y a du boulot derrière tout ça ! Vu ton timescale, et le temps que tu dois mettre à tout rédiger et mettre en page, tu vas finir ta campagne en 2010 lol !
Très bien en tout cas, mais fait juste attention aux fautes parce que ça gache un peu la narration (qui est très bien faite par ailleurs et très vivante !)
Continue !!
cmbodson
Niveau 7
09 janvier 2007 à 12:15:28
pour les fautes, quel genre de faute ?
J´ai parfois un peu de mal avec "ils ont été exterminé" ou "ils étaient partis" (s ou pas s ?)
Agt_SMITH
Niveau 6
09 janvier 2007 à 12:50:50
Ne t´inquiètes pas, ce n´est pas non plus la catastrophe ! Généralement, c´est une faute de frappe (" il encourageaint ses troupes") ou alors un participe passé mal accordé (des fois tu laisses "er" à la fin, ou alors "reprit" au lieu de mettre "repris", etc...) Ce n´est pas la mort, mais il faut juste une relecture et se sera bon !!
Go on !! !
hades013
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:56:26
Je n´arrive pas à voir le royaume de France sur ta carte
RedVador
Niveau 4
09 janvier 2007 à 19:12:52
Surement qu´ils ont été exterminés (avec un s cmnodson) En fait tu accordes avec l´auxiliaire être et avoir quand le COD est avant l´auxiliaire.
"J´ai pris Martine en voiture" (pas d´accord car avoir) "Je l´ai prisE en voiture" (la le COD Martine représentée par l´ est accordé avec le participe passé)
hades013
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:06:36
Ba si ils ont eté exterminés, pourquoi sur la page 51, il dit que le Royaume de France a ete excomuniés ?
cmbodson
Niveau 7
09 janvier 2007 à 23:30:06
Le Royaume de France existe toujours...
En bleu clair, couleur du jeu... ils ont Paris, Reims, Dijon et Marseille.
bravo, tjr aussi magnifique je revient de vacance et je vois que la campagne anglaise a bien avancé, tant mieux il va falloir et judicieux sur les troupes car ca coute cher et la tu va passer 10 - 15 tours a faire des batailles ca va etre cho chcho bon courage a toi.