CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faction la plus nul

leon6
leon6
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:58:44

Salut tout l´monde,
Je voudrai savoir quelle est la faction la plus faible (niveau militair, position géografique...)
Car j´ai envi d´un peu de challenge(car avec les fr c un peu simple^^)
Voila merci a ceux qui me répondrons :-)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:07:24

Les russes :oui:

Veneros
Veneros
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:22:21

En période tardive les russes sont très fort.
Leur cosaque ont de bien meilleurs stats que les arquebusiers et les mousquetiers. D´ailleurs en multi. j´avais pris cette faction (aléatoirement) contre la Hongrie et je peux te dire que ça à bien semer la pagaille ( 8 unités en déroute avant le corps à corps). Mais, bon j´avoue qu´à part 2-3 unités potables, les russes ont pas grand chose et en campagne ( même s´ils sont assez fun à jouer) on se ramasse en plein dans la gueule deux invasions.

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:25:31

Je dit ça parce que je trouve qu´ils n´ont pas trop d´unité correct,que leur position géographique estpas fanchement génial et que leur économie laisse a désirer :gni:

leon6
leon6
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:29:54

Ba j´avai commencer a les jouer lol et j´ai 60.000 florin donc niveau éco au début sa va :ok:
Mais leur uniter d´inf de base :malade: ils ont que des archer bidon et des pseudo vougier
mais je pensai plus a l´ecose ou le portugal, ils on pas l´air fort eux non plus :-)

JiBouNi
JiBouNi
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:47:53

l´écose se débrouille pas mal
le portugual est tres semblabe à l´espagne

mais les factions sont si bien équilibré...

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:52:26

L´Ecosse a des unités à bas-prix, donc elle devrait être assez dure en fin de partie mais en général arrivé à ce niveau on a un bon empire.

Le portugal a de très bonnes unités mais une situation à chier au début.

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:52:28

les maures sont faiblard en campagne, mais bon ils sont toujours mieux que les numides de rtw :-p

duc41
duc41
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:04:17

Moi je dirais lecosse en debut de partie il sont super baleze uniter pas cher et bonne mais apres ca descend vite il suivent pas technologiquement et les uniter devienne faiblarde face au uniter en armure de plate.

Salesalaud
Salesalaud
Niveau 6
20 décembre 2006 à 01:15:48

les portuguais sont assez bon, on peut éliminer les espagnols dès le début, et chasser les maures ce qui les met en situation impossible, donc neutralisés. les espagnols, si on fait la meme chose que les portuguais, en viennent au même. j´ai de la misère avec les français parce qu´ils se font trahir des le début apres 20 tours par plein de monde, mia ssi tu dis ke cetait facile... les anglais sont faciles, dès qu´on a peté les écossais on pète les francais, pis les ibériens, pis le HRE, pis les factions italiennes, pis les factions du nord, pis...
les égyptiens sont bons au début, mais au bout dun moment, c´est a dire apres s´être défendu d´une croisade, le jeu est plate un peu... ce qui est difficile c´est de continuer a jouer. les factions nordiques sont difficiles à jouer, mais le plus dur, c´est la sicile : on est dans le trou a plusieurs reprises... voila, c´est ce que jen sais.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:33:04

han j´aime bien les maures moi...=)

captainrom
captainrom
Niveau 8
20 décembre 2006 à 10:05:36

Musulmanes : Maures (meme si dans certaines campagnes , ils ont reussi a envahir la peninsule iberique.)

Catholiques : Danemark(leurs troupes d´armures plates sont a chiers..(attaque:8 , defense:11) )

Orthodoxes : Ca depend...Au debut ce sont les Russes qui sont des merdes et a la fin ce sont les Byzantins puisque ils restent a la Romaine et ne veulent pas evoluer.

PS:J´aime bien les Russes , mais j´avoue au debut , leurs troupes ..pas terribles.
Mais a la fin excellentes.(j´adore leur cavalerie et aussi de tres bons archers aussi bien qu´en tire qu´en combat rapproche(Dvors a pieds).

Voila :)

Bye

leon6
leon6
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:58:44

ok merci pour les info :ok: je vais poursuivre avec les russes et après faire les Maures (inverser l´histoire sa me botte bien :) )

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:26:55

les polonais et les hongrois sont facile a jouer?

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:31:50

je suis pas d´accord, moi j´adore joue les danois!

tu devien vassal avec les germains et puis tu est pénart, certe c´est pas aussi facile que d´autre faction, mais tous de meme!

tu debute avec de bonne unité (qui certe devienne tres vite depacer) mais tu dispose de pretre chevalier qui sont pas mal et que tu obtien avec des abbayes, donc super pour les relation avec le pape...

enfin moi se que j´en dit...

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:28:13

rahhhh ! , j´adore la faction turque , mais j´aime pas leur emplacement sur la carte , mais pour l´angleterre c´est le contraire , j´ai déja envahi toute l´espagne , la france , et l´écosse , et pour la pologne , mon frére à toujours aimé prendre cette faction , il fini toujours par prendre presque toute la russie entiére et le danemark , mais faire tomber l´une des factions c´est assez difficile ...

ps : j´ai une petite question , étre vasal c´est un signe de faiblesse ?

2 éme question : quand vous devenez vasal pour l´ennemi ce n´est plus un ennemie ?

merci d´avance !

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:47:48

Sun, le problème avec les danois c´est que quand tu es en période tardive et que les autres ont des unités de plaques et une cavalerie en plaques, tu es balayé... En campagne ils sont pas mauvais mais en multi une simple charge de cavaliers gothiques et tu mets une unité en déroute :-)

Donc pour moi :

Catholique : Danemark (Les Portugais sont très fort en période tardive)

Musulmane : Maure (L´Egypte est quasi aussi faible)

Orthodoxe : Byzance

Le vassal est le serviteur d´un seigneur, il lui doit obéissance etc... Il est INFERIEUR à son seigneur mais n´est pas esclave pour autant...

Donc ouai Vassal est un signe de faiblesse ou de puissance dans le cas où tu es le seigneur...

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:22:55

arf merci pour l´info^^

j´essairai la pologne après...je sais pas se que sa va donné par contre...

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:37:29

:lol: , parfois j´ai vraiment intéret à devenir vaseaux si je ne veux pas me faire balayer , mais c´est UNE HONTE pour le peuple !

... et pour moi ...

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:46:33

Moi je n´aime pas être vassal, je dois être trop fier ^^ (rha là là)

Pareil dans RTW je voulais jamais être protectorat quitte à me faire massacrer... Donc la vassalité non merci très peu pour moi (pourtant si ça se trouve ça a plein de côtés positifs... d´ailleurs un seigneur est censé protéger son vassal... c´est le cas dans MTWII?)

Une autre question: avez-vous déjà réussi à vassaliser une faction? Moi j´ai proposé à la France de devenir vassale, ils n´avaient plus qu´une province, une grosse armée qui m´appartenait devant, après s´être fait descendre et excommuniés auparavant... et bien ils m´ont dit non... un tour après ils étaient morts.

La vidéo du moment