CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

medievalteam

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
24 août 2006 à 21:18:32

http://medievalteam.roxorgamers.com/

voilà ce site a été créé depuis peu pour vous tous fans de total war et qui attendent impatiemment médiéval 2,allez vous y inscrire pour faire parti du clan.
pour plus de renseignement,allez sur le site ou sur le topic de knight-syrion, un site,un clan,une guerre...

venez nombreux

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
24 août 2006 à 21:27:49

Je tient a préciser que les membres qui vienne s´inscire et dont ont n´a plut de nouvelle ne sont pas indispensable.

Et aussi pour dire que nous proposeron une campagne multijoueur, pour savoir ce qu´il en est a l´heure actuel aller sur le site, le forum puis chambre d´évènement.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
24 août 2006 à 21:36:29

oui biensur ne vous inscrivez pas pour ne jamais venir ensuite.
visitez le site avant toute chose si après il vous plait alors inscrivez vous et on vous accueillera avec plaisir.

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
26 août 2006 à 14:04:14

Pour les clans il y a déjà ceux de RTW qui vont passer dessus, et pour la campagne multijoueur VirtuaRoma va s´adapter à M2:TW quelques mois après sa sorte.

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
26 août 2006 à 16:52:48

ben comme sa sa fera un clan de plus, et virtua roma c´est plutot le bordel

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
26 août 2006 à 19:37:34

Déjà pour avoir un clan il faut un Tag de clan, des combattants en multi et un support, apparement vous n´avez aucune des 3 conditions remplies.

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
27 août 2006 à 09:45:07

Qu´est ce que tu en sais toi si ont as sa ou pas : on a un tag et des combattants en multi bien sur, mais de quoi tu veut parler par "un support" ?

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
27 août 2006 à 10:01:31

Le tag c´est le nom d´un clan, et medievalteam c´est que vous ovulez être un clan de medieval, mais vous avez pas encore de TAG.

Des combattants en multi, c´est bien simple on vous a jamais vu.

Pour ce qui est du support, ce sera M2:TW mais il n´est pas encore sorti.

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
27 août 2006 à 11:23:03

Ah oui en effet, je croit que tu n´a rien compris. il est plutot évident que vous n´ayer jamais vu un de nos membres dans le multi (de je ne sais pas quoi tu parle)puisque c´est un clan pour médieval 2 qui n´est pas encore sortie.

Notre support serra donc Medieval 2 : total war.

Et si tu lisez un peu mieu tu aurré fait attention au fait que le site viens de ce créer et est en construction donc la on est en train de ce poser la question de: "quel va etre le nom du clan?"

Parceque quand meme là à part passer ton temps a saboter notre travaille tu fait pas grand chose d´interessant alors on ce passerai bien de ton utiliter.

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
27 août 2006 à 11:38:37

Je sabote rien, je dis juste normalement quand on a un clan, d´abord on fait les traveaux de base: Tag, forum etc, et ensuite on recrute. Alors quel à vous avez 3 topic rien que sur ce forum pour faire votre promo...

Sinon pour le multi d´hab les joueurs qui fondent des clans ont l´habitude du multi, prendre des bases sur RTW ou M1:TW serait utile.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
27 août 2006 à 14:30:45

je vais t´apprendre une chose à toi, je suis tout à fait d´accord que notre site est loin d´être parfait mais on fait notre mieux pour l´améliorer de jour en jour et je te signale qu´il n´a été créé que depuis le 24 aout.c´est vrai que nous n´avons pas fait parti d´un clan auparavant mais cela ne veut pas dire qu´on a pas d´expérience du multi.ensuite tout le monde ne peut pas être le meilleur du premier cout nous ne sommes que des débutant et c´est la premiere fois qu´on crée un site et nottament pour avoir un clan donc désolé si on é pas à ton niveau.
dernierement, on a plus de 2mois pour apprendre et nous faire notre clan alors va pas nous faire ch*** avec tes conneries.
pour ce qui est du tag on a le temps pour y réfléchir, pour le support on l´a, et le forum aussi.

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
27 août 2006 à 14:49:20

"je vais t´apprendre une chose à toi, je suis tout à fait d´accord que notre site est loin d´être parfait mais on fait notre mieux pour l´améliorer de jour en jour et je te signale qu´il n´a été créé que depuis le 24 aout.c´est vrai que nous n´avons pas fait parti d´un clan auparavant mais cela ne veut pas dire qu´on a pas d´expérience du multi.ensuite tout le monde ne peut pas être le meilleur du premier cout nous ne sommes que des débutant et c´est la premiere fois qu´on crée un site et nottament pour avoir un clan donc désolé si on é pas à ton niveau.
dernierement, on a plus de 2mois pour apprendre et nous faire notre clan alors va pas nous faire ch*** avec tes conneries. "

Mais je sais bien que c´est dur de ocmmencer un clan. D´ailleur je n´ai jamais dit que vous alliez être des daubes ou quoi.

J´ai juste dit qu´il ne servait à rien de mettre trois topic sur un seul et même forum (ce qui pourrait d´une certaine maniére être considéré comme du spam) alors que votre support n´est même pas sorti.

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
27 août 2006 à 14:53:12

Et juste un dernier truc les 3 sujet sur ce forum dont tu parle ne sont pas de nous il y en a la moitier du a un energument inconpréhensif de la team qui sait pas ce qu´il fait et dont je ne citerai pas le nom...

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
27 août 2006 à 14:59:04

j´en suis dsl pour ses trois topic mais on peut pas gerer tous les membres, et en plus il y en a que deux qui ont été créé par des membres et l´un deux est pour la promotion du site mais il n´a pas marché donc un deuxieme a été fait pour le rapporté à l´autre mais j´avoue qu´on parle un petit peu trop de nous sur ce forum.

mais bon on va pas se faire la guerre sur un forum ça serait débile et je n´en vois pas l´utilité, donc on attend que le jeu sorte et on se fera une bonne petite bataille entre nos clans et se sera des plus juisif sa marche?

éh puis que ce soit toi ou moi on est tous les 2 fan de total war et attendont avec impatience medieval 2,n´est ce pas alors arrétons ses enfentillage et attendons ce jeu avec le plus de calme possible.

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
27 août 2006 à 15:07:03

Ah, on tombe d´accord!

Pour la petite bataille, dès que le jeu sort j´te montre comment qu´on s´bat par chez moi! :-)))

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
27 août 2006 à 15:07:52

wé ok pour la bataille on se fera ça

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
27 août 2006 à 15:08:34

pas dés qu´il sort laisse nous dont une petite semaine

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
27 août 2006 à 19:03:23

On se donnera rendez-vous. Je suis inscrit sur votre forum ;)

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
27 août 2006 à 20:05:53

tkt pas pour ça on t´as pas raté

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:28:13

voilà j´écris juste pour dire que le site
http://medievalteam.roxorgamers.com/ a un nouveau design donc n´hésitez pas à aller voir et à faire parti du clan

La vidéo du moment