CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
24 août 2006 à 20:07:13

euh dite sur les photos on voit des pieux planté ds le sol devant les archers anglais on pourra les plantés nous choisir ou les foutres et tout et tout ou euh c est que pour les batailles historiques et c est mis par les developeurs sur la map ?

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
24 août 2006 à 20:19:14

je sais pas comment sa va marcher mais je peut te dire que ce n´est pas que pour les bataille historique ont pourra les utiliser dans n´importe quelle bataille de la campagne

mecwarior
mecwarior
Niveau 5
25 août 2006 à 11:02:11

J´ai vu une video en allemand et comme je comprensd l´allemand je sais coment ca se passe:
Quand tu positione t archer avan une bataille La ou tu les positione ils mete les pique<que chez les
anglais:
http://www.youtube.com/watch?v=FzoC7glqQko

A+ :ok:

DarrickS
DarrickS
Niveau 7
25 août 2006 à 17:05:30

thx pour les reps ^^

mecwarior
mecwarior
Niveau 5
25 août 2006 à 17:32:13

Quoi?

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
25 août 2006 à 22:51:04

Sympa la vidéo.

ce que l´on peut retenir :

les combats ont l´air vraiment "hollywoodien" avec un nombre de troupes assez hallucinant, comme les vidéos de promotions l´indiquaient , d´ailleurs, comme le note le commentateur, il faut remarquer la présence d´animations chez soldats lorsqu´ils sont inactifs, sympathique! il y´a une chose qu´il faut signaler, le déplacement balisé avec les triangles jaunes se fait sans que les troupes se déplacent, elles se "téléportent" a l´endroit indiqué, j´espère que ce ne sera que temporaire(même si on peut y voir un point positif à savoir la "mise en place" des batailles plus rapide. En matière d´animations, ça a l´air aussi très sympathique, en tout cas, c´est ce que laisse présager la vidéo (et le reste de la vidéo!) quand on voit les cannoniers en action. en matière d´immersion, on notera l´embrassement des soldats lorsqu´ils sont touchés par des projectiles de trébuchets ou autres...Pour ce qui est de la bande son, la musique est bien, discréte mais...présente en même temps! certains bruitages quant à eux sont encore ceux de RTW mais je doute que cela soit le cas à la sortie. Bref que du bon pour cette vidéo NON OFFICIEL, et ça, c´est notable.

une autre vidéo ici :
http://www.youtube.com/watch?v=QIPEQUvWRTQ

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
26 août 2006 à 01:03:43

elles sont vachement connus ses 2 vidéos ,la mort des chevaliers dans la 2eme est vraiment très moche mais ils ont du améliorer sa depuis le temps enfin j´espère..

lestyllle669
lestyllle669
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:48:28

:salut: j´aurais une question, j´ai vu que dans ce jeu il y aura des canons super :bave: mais je me demande aussi s´il y aura des fusiliers en infanterie, je veux dire des gars qui ont des fusils dans la main plutot :merci:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:55:28

oui c´est certains

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:39:23

si tu regarde bien ont peut en voir dans la vidéo, et a l´époque c´étais pas des fusiller c´étais des arquebusiers et des mousquetaire (venants du mousquet qui est une arquebuse lourde),y avais aussi les canons a main mais je pense pas qu’ils y seront.
et un fusiller c´est forcement pour de l´infanterie,on dit fusiller a cheval pour la cavalerie :ok: (mais a cette epoque c´est le pistolet qui est le plus courament utilisèe par la cavalerie)

lestyllle669
lestyllle669
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:57:02

ouf :merci: pour ces explications mais je savais deja car je connais pas mal de truc sur napoleon mais merci comme meme, tu m´a soulager, chuis trop content qu´il y est des .... des.. arquebusiers voila ++

lestyllle669
lestyllle669
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:57:35

ouf :merci: pour ces explications mais je savais deja car je connais pas mal de truc sur napoleon mais merci comme meme, tu m´a soulager, chuis trop content qu´il y est des .... des.. arquebusiers voila ++ tu pourrai me passer la vidéo ou tu vois les fusils stp

La vidéo du moment