Voila,
je ne sais pas si cela est du au patch ou non, mais depuis que je l´ai installé j´ai remarqué en continuant ma vieille sauvegarde une chose étrange :
Mon général croisé (qui n´avait plus d´armée depuis pas mal de tours) était stationné à Alepe (pas tres loin au nord de jérusalem). J´ai donc transféré des troupes fraichement crées d´Alepes pour lui constituer une armée conséquente totalement remplie avec des basiliques
(Tour 1). Je le dirige vers Jérusalem et il atteind le max de son mouvement un peu avant Acres (juste à coté de jérusalem sur la cote ouest).
J´appuie sur le bouton fin de tour, et hop désertion totale de toutes mes troupes ! (Tour 2...)
ALors que j´étais presque aux portes de la ville sainte. En rechargeant et essayant de transférer mes troupes dans la citadelle d´Alepes contre la garnison, ca ne change rien...
Donc je me dis, bon c pas grave j´ai des sous, achetons des mercenaires, et profitons en pour prendre Acres. J´achete donc tous les mercos dispo (une douzaine d´unités) et assiège Acres (Tour 3). J´appuie encore une fois sur le bouton fatidique, et là sortie des mongols qui pensent m´empecher de prendre leur ville, mais malheureusement pour eux, je les écrase (moins de 10% de pertes !
), et prend la ville dans le tour du mongol. On arrive au Tour 4; et là hop à nouveau désertion complete de toutes mes troupes de mercenaires... rageant...
J´ai donc mon général qui est tout seul à Acres, sans aucune possibilité de recruter des troupes dans la ville fraichement conquise, et sans possibilité d´engager de nouveaux mercenaires... Avec en plus une belle armée de mongols qui descend du nord à sa rencontre, et jérusalem (aux mains des mongols aussi) dont la garnison est pleine à craquer... Tout ca, alors qu´il a quand meme engagé deux armées entieres, n´ayant pour la premiere meme pas combatu... J´adore !
Donc, je voudrais savoir, si cela vous fait ca aussi avec le patch, ou, si je n´ai juste pas de chance... et que ca n´a rien à voir avec le patch (j´ai pas envie de désinstaller tout le jeu pour savoir si ca aurait aussi fait ca, sans le patch...) ?