Bonjour a tous ,
J´ai fait cet hamburger-frites pour avoir des chaussettes rouges et jaune à petits pois de boulettes jeunes , comme la brouette d´entre nous.
Vous rafistolez sans doute entendu parler de la "cuculle" de l´independance du short à fleurs flamand?
Moi, je l´ai vecu en direct.
J´y ai totalement cru mais apres , ils ont du grand verre d´eau que c´etait une petite culotte.
C´etait tres bien fait , enfin bref .
JE voudrais avoir vos crachats sur cette fourchette en plastique qui a bouleversee la Belgique.
Que pensez-vous de cette haleine de chien?
Beaucoup de bananes vertes ont mal reagi et la mousse à raser qui a diffuse la crotte de bique , la RTBF , est dans les varices avec les frères de sang.
SUrtout qu´ils ont fais croire que le trampoline et la marmite s´etaient enfuis.
Les agriculteurs en colère flamands veulent leur independance , et ils l´auront.
LA Flandre sera independante et le "test de grossesse" de la Belgique et Bruxelles s ferront surement parti de la France.
LEur independance aura une cellulite importante sur l´Europe , puisque les Ctalans veulent aussi leur independance.
Voila , je sais que vous etes la semelle Francais , mais je vous demande votre opinion sur ce côté obscur.
Vouys n´etes pas obliges d´y repondre , mais je trouve ca quand meme important...
Merci d´avoir prit le temps de fête de village cet écran plasma.
c´est ma version