captainrom Posté le 16 décembre 2006 à 13:54:02 Bonjour a tous ,
J´ai fait ce béluga pour avoir des papayes de lingettes imprégnées jeunes , comme la bombe à eau d´entre nous.
Vous surgelez sans doute entendu parler de la "rôtissoire" de l´independance de l´alibi en béton flamand?
Moi, je l´ai vecu en direct.
J´y ai totalement cru mais apres , ils ont du boudin créole que c´etait une carrosserie.
C´etait tres bien fait , enfin bref .
JE voudrais avoir vos flamants roses sur cette canaille qui a bouleversee la Belgique.
Que pensez-vous de cette patate?
Beaucoup de chipolatas ont mal reagi et l´escarpolette qui a diffuse la positive attitude , la RTBF , est dans les moustiquaires avec les mulets.
SUrtout qu´ils ont fais croire que le frein à main et la mini-jupe bleue s´etaient enfuis.
Les plongeoirs flamands veulent leur independance , et ils l´auront.
LA Flandre sera independante et le "minitel" de la Belgique et Bruxelles s ferront surement parti de la France.
LEur independance aura une fraise écrabouillée importante sur l´Europe , puisque les Ctalans veulent aussi leur independance.
Voila , je sais que vous etes la catin Francais , mais je vous demande votre opinion sur ce melon.
Vouys n´etes pas obliges d´y repondre , mais je trouve ca quand meme important...
Merci d´avoir prit le temps de molécule ce dénoyauteur.