je ne vois se qui est dommage
quand je dis qu´il ne sert a rien de precher la bonne parole avec moi c´est bien parceque je connais le juste milieux donc pas besoin de me conseiller d´etre gentil car je sais l´etre a bon escient...
concernant c´est 13ans, je suis desoler mais il ne m´est jamais venu a l´esprit qu´il avait bel et bien 13ans
personnellemment je n´ai jamais imaginer plausible un petio de cet age (13ans c jeune non?) sur internet, mais c´est helas une realité avec laquelle il faut composer.. je dit helas car je trouve assez triste qu´un jeune de cette age la passe son temps sur pc plutot que jouer au foot (ou si il habite en campagne construire des cabanes) avec ses amis comme je l´ai fait
alors il ya deux possibilités qui n´ont au finale qu´une seul et meme consequence
1) il n´a pas 13ans et merite d´etre sacquer comme il se doit pour ses topics inutiles a repetition (en plus!) et pour son imposture
2)il a 13ans et est assez mature pour consulter des sites internet (forum..etc) par consequent il est aussi mature pour comprendre que la pollution du forum est quelque chose a eviter, et donc il le fait consciemment,ce qui merite aussi d´etre sacquer
voila j´ai parler, meme si je suis parfois brute de decoffrage je ne suis pas mauvais par nature et ceux qui me connaissent un peu savent que je sais me montrer courtois et rendre service des que je le peux!
Yeap