CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ Internet @

Two
Two
Niveau 8
17 décembre 2006 à 12:17:00

Voila je vous parles sur mon ordi ou il y a internets jé un PC.portables a le jeu dessus voila ma questions :)

Est ce que internets a une influences sur le jeu :question:

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:06:11

Euh, à part le fait que tu puisse jouer sur internet, non, cela n´a pas d´influence

Trent06
Trent06
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:15:38

C´est quoi cette question? Je comprends pas :ouch2:

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:52:20

sans dec´ ta internet sur le pc avec lequelle tu nous parle????

comment ta fait?? dis moi tout ça m´interesse fortement!!!

Tchussss

Fredy35
Fredy35
Niveau 2
17 décembre 2006 à 14:56:29

Mesrine c´est quoi ce ton ?
Au cas ou tu ne le saurai pas tout le monde n´est pas forcement habiter a utilise un pc / connaissance profonde des technologie. Donc moins agressif stp et plus constructif ca serai un bon début non? Surtout que tu n´a plus 15 ans.

Two
Two
Niveau 8
17 décembre 2006 à 14:58:27

jé deux ordi moi

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:59:09

:rire: tu preche la bonne parole avec le mauvais gus,amigo

de plus il ne faut pas des connaissance approfondir pour savoir cela...

je te retourne la question vil coquin: quel est ce ton que tu prend avec moi??

:o))

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:18:46

Ouais ta raison Mesrine, quel manant!!

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
17 décembre 2006 à 15:39:46

Fredy,

"Two" nous fait tous les jours un ptit topic bizarre (pour pas dire inutile hein)... je pense qu´il a seulement dû un peu craqué

Je pense qu´on ne lui tiendra pas rigueur...

Fredy35
Fredy35
Niveau 2
17 décembre 2006 à 18:04:36

Ha ok merci poupoune pour ces éclaircissements.

:rire: tu prêche la bonne parole avec le mauvais gus,amigo

C´est bien dommage.

Two à 13 ans, prend ça en compte aussi après on peux juste lui explique gentiment que l´on veux un forum clair et constructif ici avec pas trop de topic inutile :-)))

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
17 décembre 2006 à 18:54:10

je ne vois se qui est dommage
quand je dis qu´il ne sert a rien de precher la bonne parole avec moi c´est bien parceque je connais le juste milieux donc pas besoin de me conseiller d´etre gentil car je sais l´etre a bon escient...

concernant c´est 13ans, je suis desoler mais il ne m´est jamais venu a l´esprit qu´il avait bel et bien 13ans
personnellemment je n´ai jamais imaginer plausible un petio de cet age (13ans c jeune non?) sur internet, mais c´est helas une realité avec laquelle il faut composer.. je dit helas car je trouve assez triste qu´un jeune de cette age la passe son temps sur pc plutot que jouer au foot (ou si il habite en campagne construire des cabanes) avec ses amis comme je l´ai fait

alors il ya deux possibilités qui n´ont au finale qu´une seul et meme consequence

1) il n´a pas 13ans et merite d´etre sacquer comme il se doit pour ses topics inutiles a repetition (en plus!) et pour son imposture

2)il a 13ans et est assez mature pour consulter des sites internet (forum..etc) par consequent il est aussi mature pour comprendre que la pollution du forum est quelque chose a eviter, et donc il le fait consciemment,ce qui merite aussi d´etre sacquer

voila j´ai parler, meme si je suis parfois brute de decoffrage je ne suis pas mauvais par nature et ceux qui me connaissent un peu savent que je sais me montrer courtois et rendre service des que je le peux!

Yeap

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:08:30

Moi je le connais un peu Mesrine_killa, c´est pas le genre à faire chier son monde en insultant les autres à tout bout de champ... faut distinguer petite taquinerie et moquerie méchante aussi, et ne pas s´emballer tout de suite, Fredy 35.

Le fait est que two n´en est pas à son premier fait d´armes du même tonneau, si j´ose dire, et que les questions qu´il pose ne sont pas toujours pertinentes, mais comme dit le-poupoune (salut le-poupoune), on ne lui en tiendra pas rigueur.

Et puis pas besoin d´avoir une connaissance profonde des technologies pour jouer à MTWII...

pour revenir au sujet et répondre malgré tout à two, qui à mon avis veut savoir si Internet ralentit le jeu ou que sais-je, la réponse est non; par contre moi je débranche toujours mon antivirus avant de jouer, parce qu´il ne sert à rien.

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
17 décembre 2006 à 23:16:09

:rire:

aaaaaaah qu´est-ce qui me fait bien poiler ce forum les gars sérieux ;)

Honneur à toi fredy quant même d´avoir voulu défendre un jeunot contre des brigands !! ! C´est un acte tout à fait respectable !!

JE confirme la réponse de Tiberias : à part que ton jeu pourrait ralentir si t´as des programmes (enfin y en faudrais une masse ou des pompeux) qui fonctionnent sur le net et qui s´activent automatiquement quand tu te connectes. Dans ce cas laisse béton la connection !! !

Yoo tibe et mesri ;) (Tibé : laisse béton le "LE-" c seulement pour signaler que je suis pas une meuf ou un chat --> et oui parait qu´en France on appelle souvent son chat poupoune :rire: )

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:30:39

conclusion
le plus intelligent est M_Pom2ter

une réponse net précis et rapide au moins lui.

Fredy35
Fredy35
Niveau 2
18 décembre 2006 à 01:31:13

Ok Mesrine_killa je comprend mieux ta réaction alors. Et au vus de tes messages sur les forum je voie que je me suis trompe sur ton compte apparemment.

Fredy

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
18 décembre 2006 à 12:35:08

Titophe :

C´est ni logique ni correcte ce que tu dis là Titophe...

Et n´hésite pas la prochaine à nous faire part de ta définition de l´intelligence, car elle semble très réductrice .... un peu fortement "sens commun" si tu vois ce que je veux dire ...

Enfin ta réflexion même est très "sens commun" aussi ....

Enfin enfin enfin... c´est la vie

La vidéo du moment