CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rebelles

Pumpkins66
Pumpkins66
Niveau 2
17 décembre 2006 à 11:43:38

Les rebelles ont-ils une grosse influence sur la production du pays ? Je vois qu´ils détruisent des parcelles de terre mais ça n´est pas ce qui fait le plus dégringoler ma production.

Trent06
Trent06
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:51:08

Aucune idée... mais c´est une question interessante!

Je crois que j´ai uv quelques choses à ce sujet dans le bouquin donné avec le jeu, je vais voir!

Alexstreet08
Alexstreet08
Niveau 4
17 décembre 2006 à 12:08:55

je suis actuellement les Maures dans une grande campagne, et en afrique les territoires sont beaucoup plus grands, donc il est plus difficile de détécter une armée rebelle qui bloque nos routes (je sais il y a des tours de guets). je voulais savoir comment on fait pour éssayer de réduire au maximum les armées rebelles parceque moi a chaque tour je doit détruire une de leur armée.
merci de répondre svp

fenhris
fenhris
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:16:15

Ca dépend ce que tu entends par réduire.
Le fait de placer des tours de guet pour éliminer le brouilla de de guerre n´empêche pas les rebelles d´apparaître (contrairement à Civ) et je ne connais pas de bâtiment capable de réduire leur apparition sur la carte.
Une possibilité consiste à ouvrir le dossier "descr_strat.txt" (data\world\maps\campaign\imperial_campaign). Cherche-y les lignes suivantes :
"brigand_spawn_value"
"pirate_spawn_value"
En augmentant la valeur présnete en bout de ligne, tu diminueras la fréquence d´apparition des brigands et flottes rebelles (à 999, ils n´apparaîssent plus). Attention d´enlever le mode "lecture seule" du fichier pour pouvoir le sauvegarder

fenhris
fenhris
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:19:07

j´ajoute que cette manip bénéficie autant à l´IA qu´à toi et n´empêche pas les trahisons de tes capitaines, les révoltes des villes ou l´apparition de prêtres renégats :-)

Trent06
Trent06
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:17:18

Forcement... enfin ce sont surtout les bateaux pirates moi qui me prennnent la tete... mais je me suis lancé dans la production massive de navires... je vais netoyer la mediterannée :lol:

Karpette
Karpette
Niveau 6
24 janvier 2007 à 21:16:18

qqun connait la conséquence de la destruction de parcelle de terre parce que moi aussi j´ai remarqué ça mais je sais pas ce que ça fait exactement! :)

:merci:

nouveau4
nouveau4
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:17:56

fous ton pull rose :noel:

memenico
memenico
Niveau 8
25 janvier 2007 à 01:08:19

Il me semble avoir lu que la présence de forts, limite l´apparition des rebelles. Sinon question influences, les rebelles ont tendances à baisser les revenus, surtout lorsqu´ils sont sur les routes.

Salesalaud
Salesalaud
Niveau 6
25 janvier 2007 à 01:13:24

FOUS TOI LE DANS LE CUL TON CALISSE DE PULL ROSE BATARD DE PETIT FIF DE MES DEUX!

sinon les rebelles font du dread dans les villes, ce qui fait diminuer l´ordre

ecolo04
ecolo04
Niveau 5
25 janvier 2007 à 18:43:21

ok merci :)
mais est ce que le fait d´avoir des morceaux de terre noircis me pénalise parce que mm une fois une armée rebelle(ou ennemie) detruite ces morceaux st tjs la!

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
25 janvier 2007 à 19:13:31

Ce serait logique qu´au plus il ya de misère dans une région, au plus il y a l´apparition de rebelles... Doit surement avoir d´autres variables comme conflit de religions, impots élevés,....

Avec les égyptiens, je laisse tjrs une armée sur jérusalem composée que de cavalerie pour éliminer toute apparition indésirable dans mes régions. J´ai installé des tours de guets partout ---> C´est un régime sarkozien ... heu draconien je voulais dire ;) .

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
25 janvier 2007 à 19:16:53

ouais en fait, ce dont je parlais ct des brigands... mais je pense que pas mal confondent brigands et rebelles (comme moi y a pas longtemps encore lol)

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
25 janvier 2007 à 19:25:32

m

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
25 janvier 2007 à 19:38:18

UP

ludwik
ludwik
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:54:47

up

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:31:59

ouais mais joie les ups.. mais au moins laissez un ptit commentaire sinon ça sert à rien ;) snif

GrEeNdAy_1
GrEeNdAy_1
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:38:41

Moi je vais pas tarder à le devenir rebelle avec tout ce flood...

Raft90
Raft90
Niveau 9
27 avril 2007 à 17:31:32

:honte:
tu te rend compte de la réputation que tu donne au canada...

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
27 avril 2007 à 19:54:52

Bon pour répondre sérieusement :

Les rebelles qui occupent vos terres doivent bien entendu se nourrir et se ravitailler sur vos terres en pillant leur zone, ce qui provoque une dévastation (leur case est gris/noir) et ça va pénaliser vos revenus.
Plus l´armée rebelle est grosse et reste longtemps, plus elle va provoquer une grosse perte de revenus.
Pour voir l´impact négatif de leur présence vous pouvez le voir dans l´écran d´information de ville, à la ligne "commerce et impots" et dans la ligne des négatifs vous verrez une icone "dévastation" avec une valeur négative (florins perdus) qui correspond à la destruction qu´occasionne ces rebelles.
Quand on butte ces rebelles la dévastation ne disparait pas instantanément mais va progressivement disparaitre (et oui faut reconstruire la zone) :) et au bout d´un moment vous n´aurez plus de pertes d´argent.
Dès fois les rebelles peuvent vous faire perdre jusqu´a 500 et + de florins, ce n´est pas rien :-)