CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch est pour aujourd'hui!!!

enderWiggin[FR]
enderWiggin[FR]
Niveau 5
15 décembre 2006 à 09:15:40

source : http://www.totalwarblog.com/

voilà plus qu´à attendre et choyeux noyel à tous!

janjan
janjan
Niveau 6
15 décembre 2006 à 09:20:21

youpi ! je declare le vendredi 15 decembre jour de fete dans le Royaume de France :fete:

element1
element1
Niveau 8
15 décembre 2006 à 09:37:59

Ouai ! :fete: mais euh est ce quelqu´un peu me dire ce qu´il y a dans ce patch ? Les nouveautés.
Parce que c´est en anglais...

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
15 décembre 2006 à 09:41:46

Enfin ! J´en pouvais plus... Je freezais sur le champ de bataille après deux minutes de jeu j´en peux plus! J´espère que ce patch me sauvera. Même pas un format du HD a résolu le prob... Patch viens à moi ! :doute:

janjan
janjan
Niveau 6
15 décembre 2006 à 09:42:04

ba la pour le moment vu le nombre ahurissant de bug le premier patch n´apportera sans doute rien de neuf au jeu , il ne fera que corriger certains des (tres) nombreux bugs.

enderWiggin[FR]
enderWiggin[FR]
Niveau 5
15 décembre 2006 à 09:57:12

en effet il ne corrige que les bugs ms c´est quand même grand soulagement pour moi j´étais au bord de la dépression avec la cavalerie...

enfin que des bugs, il contient aussi l´unpacker pour nos amis moddeur.

janjan
janjan
Niveau 6
15 décembre 2006 à 10:00:30

a oui j´attend enormement du patch pour la cavalerie !

Trop marre de mes cavaliers aliéné mentaux
et c´est clair que le mod total realism va dechirer sa maman vu a quel point il etait deja superbe sur rtw

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
15 décembre 2006 à 10:17:12

Vous êtes trop fixés sur la cavalerie les gars ;) , prenez un ptit beuzzz !! !!

Sérieux, la cavalerie c´est un tout ptit bug (qui peut facilement être évité ...) parmi des trucs bcp plus importants ...

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:19:30

Si le patch est en version internationnale ,tant mieux,sinon il faudra patienter pour le vers. Française.

janjan
janjan
Niveau 6
15 décembre 2006 à 10:23:24

le probleme avec la cavalerie c´est que si elle fonctionnait bien je gagnerai mes batailles en 3 minutes , mais la c´est nimporte quoi, si on veux essayer de gerer au mieux sa cavalerie et d´eviter qu´elle fasse l´autiste il faut s´occuper que d´elle et laisser ses fantassins un petit peu a l´abandon.

ps : g arreter les beuz sa fais mal au cheveux

enderWiggin[FR]
enderWiggin[FR]
Niveau 5
15 décembre 2006 à 10:28:19

en plus l´ennemi s´en tirait avec bcp de moins soldats si la cavalerie ne faisait pas la course à coté des unités en déroutes!

ps: g pas commencé les beuzs ca fait mal aux cheveux

ps2@naxzul666 : le jeu est sorti en EU avant les US dc je pense qu´on peut espérer avoir le patch aujourd´hui :fou:

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
15 décembre 2006 à 11:03:33

Mmhh

Je compathie ...
Mais quant même, sachez que tous les joueurs ne rencontrent pas les mêmes problèmes que les votres ;) (évitez donc les généralisations intenpestives ;) lol )

enderWiggin[FR]
enderWiggin[FR]
Niveau 5
15 décembre 2006 à 11:27:05

je veux bien dire que je généralise mais je ne vois pas comment certains ne peuvent pas avoir ce bug. Il s´agit du jeu en lui-même et non des différentes config de chacun.

Le patch a été réalisé avec l´aide de la communauté TotalWar (voir leur forum officiel) où chaque joueur rapporte les différents bugs. Si tu as lu la liste des changements tu as pu constaté que les caractéristiques de la cavalerie change en au moins 3 points (problème lors des déroutes, cavalerie qui charge avec épée au lieu des lances, etc).

enderWiggin[FR]
enderWiggin[FR]
Niveau 5
15 décembre 2006 à 11:28:25

ptit oubli de la fin:

car ces pb ont été rapportés par la communauté

(dsl double pos)

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
15 décembre 2006 à 12:08:23

ce que je veux dire : c´est que pour certains ce n´est pas un problème, car y a moyen de bien utiliser la cavalerie sans qu´elle pose en effet de problème.

Donc pour certains joueurs, comme ça ne dérange pas --> pas de problèmes pour eux ;)

Vu les précédents topics qui parlait de la cavalerie, ils ne semblent pas être une minorité non plus ...

enderWiggin[FR]
enderWiggin[FR]
Niveau 5
15 décembre 2006 à 12:17:27

oki j´avais mal compris dsl d´être allé aussi loin mais on croise des fois de drôle sur le forum jv.com.

sinon aucune trace de patch je craque mouin

onemanshow
onemanshow
Niveau 4
15 décembre 2006 à 12:45:55

Et le bug de l´infanterie épeistes, personne l´a remarqué ? koi k´il en soit il sera aussi corrigé dans ce patch.

Hamza_Hisham
Hamza_Hisham
Niveau 5
15 décembre 2006 à 12:49:17

Quel seront les améliorations ?

P.S : Quel est le bug avec la cavalerie ? Ca marche parfaitement chez moi.

enderWiggin[FR]
enderWiggin[FR]
Niveau 5
15 décembre 2006 à 14:05:07

@ onemanshow: non je ne l´ai pas remarqué qu´en est-il?

@ hamza_hisham:

pour ma poire lorsque ma cavalerie avait chargée et que je leur ordonne de se désengageé il n´obéissait pas si un ou deux chevaliers se battait encore en mélée résultat: leur infanterie lourde faisait de ma cavalerie du petit bois.

ensuit lors de la poursuite d´unité en déroute il arrivait souvent que ma cavalerie mes charge mais à coté comme si elle faisait la course avec eux

et enfin il arrive que lors de charge de la cavalerie les chevaliers ne s´équipent pas de leur lance mais de leur épée ce qui fait une charge avec un effet ridicule.

maxleterrible
maxleterrible
Niveau 3
15 décembre 2006 à 15:55:48

et personne n´a jamais remarqué que quand une unité de cavalerie charge de dos une unité qui cours, les cavaliers ont la facheuse tendance à s arreter a quelques metre de la dite unite ou alors ca n est arrive qu a moi?

La vidéo du moment