A m´entendre tu n´entends pas mes souhaits, mais ceux de tout les joueurs On-line qui en ont raz le bol de se faire prendre pour des cons.
Les Total War ont toujours été sencé être les jeux où la strategie importait vraiment.
Sogun débutait, il a révolutionné le monde du STR. Il a continué avec Mongol invasion
Medieval et VI ont été au top du niveau de la strategie.
Avec Rome on a commencé à tomber dans l´arcade et un jeu plutôt tourné vers le grand public.
Et BI a achevé la chose.
Maintenant ils ne parlent plus que des graphisme et des options à deux euros. genre: les soldats regarderons autour d´eux pour savoir qui combattre.
C´est bien beau en visuel, mais c´est pas le but premier des Total War qui était d´inclure des facteurs tels que le moral, la fatigue, le terrain etc.
je n´attends pas des TW des graphismes (alors que toi, de maniére détournée, c´est ce que tu souhaite, c´est juste pour t´en mettre plein la vue.
Moi ce que j´attends de ce jeu c´est que ce ne soit pas ce qu j´ai vécu avec RTW et surtout avec BI. L´impossibilitée de faire des 4v4 en multi en Dehors des tournois, l´obligation de mettre des régles en multi. Le fait de ne pouvoir jouer qu´une seule partie sur 2 ou 3 à cause de GameSpy.
Moi aussi je veux de bonnes batailles, on a tous le même but. Mais moi je recherche le combat contre un autre joueur, celui où le gagnant n´est pas détérminé dès que les compositions des armées sont connues.
Je ne suis pas un joueur de Solo, j´ai même jamais fini une campagne longue sur RTW et j´ai jamais fait plus de 10 tours de jeu sur BI.
Je suis un joueur qui fait parti de la minorité des joueurs de multijoueur. Et j´aimerai juste pouvoir y jouer à se foutu mulit!