CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infanterie anglaise

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:11:49

Bonjour !

J´ai un petit problème avec les anglais !

mon infanterie se fait systématiquement dézinduer, y compris les nobles à pied, avec leur hache de folie.

résultat: à chaque fois, j´ai des grosses pertes d´unités qui vales bien cher, et tuées par des ***** du genre vougier, nobles féodaux ...

Si qqun a un conseil, car je ne m´en sort que grâce à la puissance de feu des suites d´archers ( de la bombe ceux-là !)

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:14:51

Ne pas faire durer les combats au corps a corps, attaquer par derriere, affaiblir l´ennemi avec les unites de tir...

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:17:58

Bon... La cavalerie doit te permettre d´avoir le dessus dans ces situations là...

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:41:58

le problème si on ne fait pas durer le corps à corps, c´est que l´unité contre laquelle on se battait nous course, et en fait, on se fait attaquer de dos !

Pour la cavalerie, qu´est-ce qu´elle coûte cher !
de plus, elle n´est pas efficece contre l´infanterie lourde adverse , dommage

tomaz38
tomaz38
Niveau 4
15 décembre 2006 à 08:16:00

Si la cavalerie coute si chère c´est parce qu´elle déchire, je peux te dire que si ta charge de cavalerie est réussie, l´unité en face se fait exploser (et même des sergents vougiers) plus personne en quelques secondes, une charge de cavalerie réussie, c´et simplement joussif...
Et pis ne compte pas trop gagner de batailles sans cavalerie, ça m´es déjà arrivé de mettre en déroute avec une dizaine d´unité de cavalerie plus du double d´infanterie...
Et pis c´est très utile pour poursuivre l´ennemi en déroute aussi, histoire d´exterminer vraiment l´adversaire...
Vive la cavalerie!!!
Allez, vas-t´en boutter de l´anglais

liper
liper
Niveau 7
15 décembre 2006 à 12:03:43

l´Angleterre a de très bons archer profite en pour affaiblir l´ennemi, envoie ton infanterie au corps à corps puis charge avec le gros de ta cavalerie le flan ou l´arrière, la l´ennemi (ou du moins une partie) est mis en déroute (les autrs, si il y en a même qu´une ou 2 suiveriont bien vite après tu les pourchasse avec ta cavalerie.
==> en gros tu affaibli l´ennemi avec tes archers, tu les fatigue avec ton infanterie et tu les achève avec ta cavalerie.

Aqualung
Aqualung
Niveau 5
15 décembre 2006 à 12:13:10

moi j´aime bien les tenailles :
je scinde en deux groupes mes cavaliers je laisse un rang d´archer appuyés par de l´infanterie pas forcement lourde ; je laisse arriver et quand l´infanterie est au corps à corps une bonne charge de cavalerie des deux ailes ....
jusque à ce que je rencontre les timurides et leur ,;!::; de bug pourri

captainrom
captainrom
Niveau 8
15 décembre 2006 à 12:24:45

Qu´est-ce qu´ils ont comme bugs les Tumurides?

onemanshow
onemanshow
Niveau 4
15 décembre 2006 à 12:50:02

L´infanterie épeiste est bugué a mort dans ce jeu. Ce sera corrigé dans le patch 1.1 ki doit sortir d´une heure a l´autre.
Si tes chevaliers anglais se font rétamer par une unité de vougier à nombre égal, c´est du a ce bug.

Les Elephants avec artillerie provoque souvent un retour window lorsqu´ils meurent, ca aussi, corrigé dans le patch

Aqualung
Aqualung
Niveau 5
15 décembre 2006 à 15:16:08

c´est exactement çà tu as le choix entre retour sur wdob jouer la bataille en reso automatique ( et la perdre à tout coup) et tricher donc je dl en ce moment le patch et je prie

La vidéo du moment