CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guérison

tarkhun
tarkhun
Niveau 2
13 décembre 2006 à 17:21:47

Hello,

J´ai un peu écumé le forum mais je n´ai pas trouvé la réponse à cette question:
A la fin d´une bataille, certaines unités ont des soldats qui sont guéris, d´autres non. Y a t´il des facteurs objectifs qui permettraient d´optimiser le nombre de guéris ou c´est au petit bonheur la chance?

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:29:33

si tu veux parler des unités ou il manque des soldats c tous simple tu va dans l´onglet recrutement tu clique sur reformer et tu clique sur les onglet des unités ou il manque des soldats.
c´est tous simple ^^!!

liper
liper
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:38:53

Non ce qu´il veut dire, c´est qu´est ce qui influence le fait que certains soldats, après des battailles soient soignés. Dans le tableau de fin de bataille dans les informations (petit parchemin)) il y a le nbr d´unités déployées, le nbr de morts etc. et dedans y a le nbr de soignés.

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:40:22

ah daccord!!

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:49:52

pe etre il regarde le nombre de soldat qui sont mort dans une unités et celle qui a le moins de mort bah les soldats qui y sont blessé se font guerrir!
Si nn je sais pas je me suis jamais atardé sur le nombre de blessé etc.....

cmbodson
cmbodson
Niveau 7
14 décembre 2006 à 09:07:58

si tu as dans ta suite, un médecin ou un truc du genre...

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
14 décembre 2006 à 09:50:02

Sur le champ de bataille les soldats tombés ne sont pas tous morts, certains sont assommés, blessés, ou blessé à mort.
Peut etre que certains paramètres peuvent augmenter le nombre de survivant au combat, comme un médecin dans la suite du général... il faudrait se renseigner...

julien8137
julien8137
Niveau 6
14 décembre 2006 à 12:03:03

oui dans la suite c´est le docteur et apres les batailles, à chaque fois, il y a à peut pres 50% de soldats guéris au lieu de 10 ou 20 !!

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:41:21

Ha bon? Je croyais que quand un type tombait à terre et ne se relevait pas il était mort pour de bon... si à la fin d´une bataille je n´ai plus que 10 chevaliers debout, et 10 tombés au combat, j´ai des chances d´en voir revenir un ou deux? (ça reste un exemple.) (je parle d´une unité standard, pas d´un prince ou d´un roi)

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
14 décembre 2006 à 14:44:48

:oui:

PS :Un prince ou un roi peut revenir si tu gagnes et si il est mort en fuyant la bataille. :p)

pr3itonus
pr3itonus
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:33:16

Oui en fait, il me semble que ceux qu´ on appelle bléssés ici, sont les "prisonniers" fait par le vaincu ( je met des guillemets paske faire des prisoniers kan on se fait tataser la gueule.... ) et je pense que le médecin lui, doit avoir une logique de "faisons revivre les morts pour de vrais"

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:51:41

oui _Tiberias_, la plupart du temps meme s´il te reste 10 chevaliers debout quand la bataille se termine d´autres se seront relevés et sur la carte stratégique tu pourras constaté que tu auras plus de soldats.
Mais avec MTW2 j´ai constaté que certaine de mes unités n´ont pas "récupéré" de soldats après la bataille, ça vient peut etre du type d´affrontement qu´il y a eu...

guigui_psycho
guigui_psycho
Niveau 4
14 décembre 2006 à 18:20:27

Je me demande aussi si la nature de la blessure ne joue pas aussi.
Un soldat blessé par une flèche par exemple a peut-être un peu plus de chance de guérir (imaginons qu´il l´ait reçue dans le bras)

Il serait logique aussi (mais ça je n´en sais rien) que la qualité de l´armure de l´unité influe sur le nombre de blessés et de morts.

Pour le médecin dans la suite aucune idée, il faudra que je vérifie

La vidéo du moment