CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions agents et nbre d'unité

JDRonly
JDRonly
Niveau 3
12 décembre 2006 à 20:52:40

Alors voila, tout d´abord je voudrais savoir à quoi servent mes marchands et comment ils fonctionnent, ainsi que pour les prêtres. Bien sur les pretres peuvent tuer des hérétiques, ce qui permet de monter dans l´estime du pape et faire monter aussi les carac du prêtres mais ont-ils seulement cette utilité?
De plus, je ne comprends pas comment on peut avoir plus de 10 000 unités sur le champ de bataille ( c´est ce que j´ai cru comprendre) alors qu´on est limité dans le nombre "d´escouades" d´unités. On peut les grouper?...?

Merci de me répondre! :)

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:02:48

10000 unités tu peux mais tu te battras qu´avec une seul armée

tu places toutes tes unités autour de la ville par exemple et tu attaqueras avec une seul armée
les autres armées seront en renfort et gérer automatiquement par l´ia mais c inutile car 10000 unités ça coute tres tres cher

Pr les marchands, tu les place sur des ressources et avec le temps ils gagneront du grade(ou alors avoir un grand marché), mais ça depend des civilisation, les venitien et les portugais font de tres bons marchand

et les prétres ils te servent a etre bien vu du pape, pas plus :ok:

astradeus
astradeus
Niveau 7
12 décembre 2006 à 21:53:48

ne pas oublier aussi pour les unitées de cocher l´option "tres grand" dans les options du jeux !!

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
13 décembre 2006 à 13:36:07

l´intérêt des marchands est très discutable, il faut que tu les places sur les ressources représentés sur la carte, ils vont te rapporter une petite somme d´argent par tour. Malheureusement ils finissent souvent par se faire racheter par les adversaires et coutent plus qu´ils ne rapportent.
Les pretres eux sont très utiles, d´abord il permettent de rapidement faire rotir les hérétiques avant que la révolte n´éclate, ensuite ils font baisser les % d´hérétisme et de religion différente, car ça apporte des troubles religieux et ça oblige à réduire les impots.

Xerceth
Xerceth
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:24:29

Clair que les marchands c´est pas la peine de s´embeter avec ca. Quand je vois les meilleurs marchands des autres nations qui leur rapporte genre 74 florins par tour, meme si t´en a 5 c´est négligeable, à la rigueur tu pourras te payer une escouade de paysans archers en plus (une fois que tu auras remboursé le prix de recrutement du marchand evidament), super quoi ... Et vu que en général comme dit jeffer7 ils se font pwn par les marchands enemis bein au final tu perds de l´argent et tu te fais chier à aller les promener sur la map pour rien.

pr3itonus
pr3itonus
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:00:00

Les marchands sont actuellement buggés, a chaque chargement de ta partie, ils ne tiennent plus compte de la distance a la capitale... En gros, des que tu charge une partie, beh, change de capitale ! Perso, j´ ai 4marchands en terre sainte a 300chacun, je suis heureux... ( je te raconte pas la thune ke jme fait avec celui a 7en finance sur la mine d´ or de Tombouctou :D, c goutu aussi ! )

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:07:14

Je c´est pas si tu voulais dire pr3itonus par bugger, qu´un coup il te rapporte 300 et un autre(tu charge une partie par ex.) il ne te rapporte plus que 75.
Mais c´est ce qui marrive tout le temps et ca devient vite lassant!!

JDRonly
JDRonly
Niveau 3
13 décembre 2006 à 19:53:26

en fait pour les pretre et les marchands il suffit de les laisser sur la zone ou la ville et ils agissent tout seul?
Les pretres augmentent régulièrement leur qualité ou faut obligatoirement tué des hérétiques?

La vidéo du moment