CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme : question

medieval3
medieval3
Niveau 6
12 décembre 2006 à 12:17:32

:salut: tout le monde, j´aurais 2 question importantes à vous posez.

1. voilà, donc je suis encore en 1135 et dans la fiche d´information de ma faction il est marqué qu´il me reste 213 tours qui est égal donc à
213 ans, si on fait les comptes c´est à dire que ma partie s´arrêtera en 1348 environ, alors que normalement la partie ne devrait pas s´achever avant 1530, donc quelqu´un peut m´expliquer :question:

2. Mon autre probleme est que à chaque bataille que je gagne, il n´y a pas de lettre qui me signal si je peux demander une rançon pour libérer les prisonnier, les executer ou les relacher, j´ai seulement une lettre qui me dit si je veut occuper la population, si je veut l´exterminer et un autre ... voilà :merci:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:15:02

salut medieval3

Pour ta premiere question: c´est normal car chaque tour vos 2 années, donc il ne te reste pas 213 ans mais bien 426^^.

Et pour les rancons sa ne marche qu´avec les nations, les cités barbar ne peuvent te payer de rancons.

Voila, si tu a d´autre question ne te prive pas, et bon jeux :)

Gnl_Ourumov
Gnl_Ourumov
Niveau 7
12 décembre 2006 à 13:24:13

Pour ce qui est des rançons, il te faut des prisonniers avant de pouvoir en demander.

Pour pouvoir faire des prisonniers, il faut "capturer" les unités qui sont en déroute sur un champs de bataille.
Il suffit qu´une escouade ennemie se sente plus d´attaque et prenne se jambes a son coup :rire:
Là, lance alors ta cavalerie derriere et tu vera qu´au lieu de tuer les unités elle les capturera.
On vois tout de même leurs cadavres sur le champs
de bataille mais c´est simplement pour montrer qu´elles ne peuvent plus combattre.

Tu vois également le nombre se situant en bas a droite augmenter, celui représentant un homme derriere des barraux, cela correspond au nombre de prisonnier actuel.

En effet cela ne marche qu´avec les nations et non contre les rebelles, après libre a toi de choisir le sort des ces pauvres couards :ok:

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:03:58

Et d´ailleurs en passant le curseur sur "rançonner", "libérer" ou "exécuter" on entend les prisonniers implorer...

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
12 décembre 2006 à 21:01:48

moi j´ai une kestion ki me turlupine
pourkoi l´orske je prend moon diplomate (ecossais) et ke je l´envoie diplomater je reviens sur window tout de suite
sa a la don de menerver
merci davance

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:03:56

tim_bassoss je pense qu´il s´agis d´un bug, car moi sa me la jamais fais.

Dis-moi exactement se qui ce passe(et mais moi le message d´erreur si tu en a un).

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
12 décembre 2006 à 21:08:33

en fait (merci a toi au passage d´etre a l´ecoute )par exemple je prend mon diplomate et je l´envoie sur une ville rebelle ou sur une princesse ou sur un armeé adverse ou encore sur un autre diplomate
et l´orske il arive dessus tout d´un coup pouf le jeu sarret momentanément et en keleke seconde je revient sur le bureau
et voila...

-Hypnose-
-Hypnose-
Niveau 2
12 décembre 2006 à 21:26:09

medieval3, tu ne gardes tes prisonniers que si tu gagnes la bataille, et uniquement si ce n´est pas un siège.
Avant un siège, lorsque tu lances l´assaut (ou que tu es attaqué) tu vois une tête de mort et une épée au dessus du portrait du général défendant, lors de la présentation des armées. Ca veut dire que si ce général perd cette bataille, son armée sera complètement dissoute (ce qui est normal : essaie d´échapper à une armée qui s´empare de ta ville et t´enferme dans tes propres murailles :p) )

Ca y est je crois que j´ai tout dit :oui:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:33:18

message pour tim_bassoss,

Donc ton jeux plante pas ?

Bizzard, peut-etre un manque de ram. Essaye de desactiver les logiciels que tu n´utilise pas.
Ou alor un probleme de config avec ta carte, a tu mis a jour ta carte graph??

Essaye aussi de mettre les options graph du jeux au minimum..

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
12 décembre 2006 à 21:50:03

ok merci "le_grand_tom "

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
13 décembre 2006 à 02:22:41

De rien :-))) , tien nous au courent de l´evolution de ton problème :ok: .

medieval3
medieval3
Niveau 6
14 décembre 2006 à 13:08:39

:salut: je me souvenait, que dans ROME TOTAL WAR , il y avait une icone où on pouvait allez dans nos villes pour regarder les points stratégique des combats sans faire de guerre, mais dans Médieval 2 Total war, j´ai pas trouver cette icone , est ce normal :question: :merci:

La vidéo du moment