mmhhh
"affiner un super jeu en enlevant cet aspect ridicule, des flottes de pirates chevronnés qui nous font perdre du temps pour rien"
Ben Y a rien de ridicule je pense.... Les brigands sur terre comme sur mer existaient belle et bien !! !
Ca te fait pas perdre du temps pour rien, tu peux expérimenter ta flotte en virant les bateaux pirates.... De plus si ça se trouve, en essayant de chasser les bateaux pirates de tes eaux, tu gagnerais (?) plus de sous par le marchandage maritime....
En fait c ton mot ridicule que je trouve ridicule : Y a rien de ridicule, ça fait parti de la difficulté du jeu, autant enlever tous les autres trucs qui ajoutent de la difficilté (comme l´ordre public,...)
Enlever les pirates ou les brigands, pour moi c´est bien tricher par rapport au jeu (à la position initiale de réalisme dans le jeu) --> tu peux donc pas dire "je ne triche pas parce que c´est ridicule en fait, ça fait perdre du temps...."
enfin que tu triches ou pas, m´en bas les Castagnettes ;) . Mais viens pas dire que c´est ridicule parce que ça fait perdre du temps. C´est pas un bon argument très constructif....
P.S. : le vieux tom --> on va pas proner la triche quant même. Faut juste un peu taquiner ceux qui le font pour le fun ;)