CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Q.I. de l' I.A ?

ex2dtens
ex2dtens
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:27:23

Bonjour tt le monde,

Es-ce que qqun peut me dire quand es-ce que l´I.A devient intelligente parce que je m´inquiète.

Je suis au 60eme tour et elle attaque tj mes citadelles avec de la milice XD ( je n´ai jamais vu d´autre unités dans ses armées). A partir de quels tour commence t´elle à être sérieuse et à faire de bonne unités (parce que je m´inquiète)?

De plus, es-ce que c normal qu´elle soit aussi con*** (parce sa technique consiste surtout à me tirer dessus avec des archés paysans puis à faire fonçer sa milice dans le tas)?

ps: difficulté = D/TD

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
11 décembre 2006 à 18:28:40

Je joue en Facile ( le temps de m´habituer avec les unités je vous rasure) et les stratégies sont encore plus dévelloppées du c$oté de l´IA. :gni:

ex2dtens
ex2dtens
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:31:10

Il doit y´avoir un problème là :ouch2:

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:39:46

va dans descr stra et met leur 5000000florins!

ps: joue en td/td

Pumpkins66
Pumpkins66
Niveau 2
11 décembre 2006 à 19:07:16

Bah, franchement, l´IA a p´têt pas un gros QI mais quand j´en suis au 60ème tour, je me fait attaqué de partout. J´crois que j´ai pas tout compris au jeu. J´vois des screens défilé avec des type qui se retrouvent avec 100.000 florins au compteur, moi, dès qu´on m´attaque, c´est du 500 florin au tour voir dans le rouge. Quelqu´un peut m´expliquer ?
PS: on ne joue pas face à Deep machin truc qui a battu le champion du monde des échecs non plus !! !

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
11 décembre 2006 à 20:14:00

Ex2tens, il y a plusieurs topics qui parlent de ce sujet en profondeur (ils sont en rouges).

Et t´as bien de la chance si l´IA t´attaque qu´avec de la milice lol.

Je me fias attaquer mes citadelles par 3 armées simultanément des fois.... Bon oké l´IA a encore quelques défauts dans les sièges (dans le feu de l´action) pour prendre une cité.... Mais bon...
Il est pas nul nnon plus

ex2dtens
ex2dtens
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:21:37

Ouf, merci tu me rassure je commençais à désespérer.

minemaster
minemaster
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:27:45

Le mode TD/TD balaye d´un revers de main tout réalisme au jeu (l´IA ne devient pas plus intelligente, vos troupes deviennent juste plus fragiles et les leurs plus fortes).

Donc sauf si vous êtes bourrin fana d´arcade, contentez vous juste de rajouter de l´argent aux adversaire !

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:57:33

qi d´une poule

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:06:38

ou d´un mouton :o))

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:32:20

je trouv que l IA se debrouille pas mal . En TD/D en tout cas j ai pas tenu longtemps avec milan . Mais c est clair que dans ma campagne TD/TD avec l angletterre c est autre chose .. pas foutu de debarquer dans mon pays . J ai juste eu a foutre tout les batiments qui font le bonheur de ma population et laisser les unités entretenue gratos par les villes pour defendre le pays .. En faites tout mes chateaux sont en france et en angletterre j ai fais que des villes , pas besoin de se defendre contre un adversaire qui ne viendra jamais aprés tout ... Mais parfois c est pas realiste en TD , durant cette meme campagne , la sicile controle toute l Italie et l Illyrie , le Danemark a annéantie le vieille empire romain , la Russie a devasté la hongrie et la pologne , qui pour survivre a squatter les possessions danoise en Europe Allemande .. Enfin les Mongols (ils sont pas debiles cela ..) on annéantie l´egypte qui avait toutes les cités de jérusalem a bagdad en passant par antioche , commence a devorer toute crue la Turquie et les Maures repondent d une poignent de faire en envahissant l espagne deja envahit par le portugal (l espagne en elle meme ne conservant plus que valencia et Toledo , enfin plus pour longtemps vu toutes les unités qui se promenent dans le coin ..) Et pour finir il y a moi qui ai pris toutes la france jusqu a Zaragoza et qui subit une cohalition Sicilo Danoise (Danois qui m ont volé antwerp remarque) . Enfin je suis quand meme riche et puissant mais eux aussi .. et puis les timurides sont pas encore arrivé , ah ui et les mongols arrivent a constantinople ... Elle est belle la prochaine guerre qui va arriver je vous le dis ..

La vidéo du moment