Oui pourquoi pas.
Mon interet pour les croisades, en faite aucun et en general je ne les fais pas.
Mon but et d´etre bien vu par le plus de faction possible.
Regarde tes finaces et tu verra que c´est au niveau du commerce que tu gagne le plus. Quand tu et en guerre avec l´egypte toute tes relations sont geler et sa te fais perdre de l´or.
Quand au cités, je n´y touche pas en grande partie pour la meme raison que je ne fais que rarement les croisades (je suis un roi protestant et pas catholique
).
Disons que tu joue la France et le pope te demande de faire une croisade, tu a des accord avec toutes les nations (sauf celle avec qui tu et en guerre, mais sa va de soit), tu envoye donc ton armée. Une fois arriver vers byzance tu remarque une terre peupler d"Ireductible" Gaul 
non désoler me suis tromper.
Je reprand, tu vois cette cité barbar et tu te dis chouette je vais la piller au passage. mais droit derriere qui vien te faire la guerre "l´armée byzantine" qui vas tous faire pour reprandre son bien.
Premier blem, le commerce chute. Ensuite il n´est pas rare que tes allies decide rompre ou inversement. De plus tu a beau massacrer la populas tu n´est pas a l´abris d´une rebellion de tes citoyens 1)tu et tres loin de la capital 2) tu et entourer d´ennemie 3) la religion n´est pas forcement au beau fixe.
Donc voila, mais bon chacun joue a sa maniere, moi je joue le plus souvent comme un vrai(faux^^)diplomate et je privilegie toujour la paix à la guerre...