CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Medieval II vaut il le cout ?

Diez93
Diez93
Niveau 2
11 décembre 2006 à 05:03:00

:desole: pour cette question qui paraitra surment bete a beaucoup de gen mais je suis nouveau . j´ aime beaucoup les jeux de strategie mais je ne sais jamais le quel choisir et j ai l impression de toujours me tromper (helas) :nah:

le dernier en date a ete Act of Wars et franchement j´ai ete decu :sleep: !! ! je cherche le jeux de strategie le plus riche possible mais pas tro dur a prendre en main (et oui je suis noob :snif: ).

en general je suis pluto pour les strategie un peu futuriste :oui: mais celui la ma l air super ! :ange:

?? medieval 2 est il le meilleur jeux de strategie ?? :merci:

?? Ya quoi d autre comme jeux mieux ou different mais aussi interessant que celui ci (jeux strategie) ?? :merci:

merci pour votre aide !! :rouge:

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:45:47

Disons que Medieval 2 Total War est un excellent jeux de stratégie en effet, complet,long et plutôt réaliste. Donc si tu préfère des jeux futuriste ou genre "heroïc fantazy" ,avec Elfs,Orques et autres Trolls tu risque une fois de plus d´être déçu.
Je te conseil avant d´investir dans le jeu,d´essayer la démo. Tu auras déjà un apperçu .
Voili,voilu ce que je peux te dire.

cmbodson
cmbodson
Niveau 7
11 décembre 2006 à 11:05:35

sans hésitations, OUI, il vaut le coup.

Que ce soit par ses qualités graphiques en batailles avec des zooms impressionnants ou au niveau de la gestion purement diplomatique avec une IA réagissant "dans l´ensemble" assez bien, il y a moyen de monter de bons coups tordus comme par exemple, monter deux ennemis l´un contre l´autre ce qui les affaiblit pour les attaquer à ton tour par la suite. Lol

Trop génial ce jeu.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
11 décembre 2006 à 11:12:35

Ne te fies pas trop à la démo quand même;elle ne reflète pas super bien le jeu.

enderWiggin[FR]
enderWiggin[FR]
Niveau 5
11 décembre 2006 à 11:31:27

D´après ce que tu écris tu m´as plutôt l´air de chercher un jeu de strat classique où il faut gérer ses ressources et construire sa base directement sur une map, et je pense que Rise of Legends te conviendra parfaitement (il m´a enormément plu!), c´est un univers où magie et technologie s´affrontent .

Mais comme dit naxzul666 essaye d´abord la démo et regarde surtout la vidéo de présentation présente, pour te faire une idée dessus. Ce n´est pas un STR classique mais c´est un excellent jeu!

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:58:50

Oui faut savoir que Medieval II Total War se range plus dans le genre "Wargame" que réellement "Stratégie Temps Réel" puisque les 3/4 du jeu tu seras sur la carte de campagne !

Hamza_Hisham
Hamza_Hisham
Niveau 5
11 décembre 2006 à 12:04:40

Si il vaut le coup ? OUI ! :gni:

Kranos
Kranos
Niveau 8
11 décembre 2006 à 14:17:29

trois lettres OUI
acete le tt de suite

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
11 décembre 2006 à 14:22:00

Tu peux même acheter 2 exemplaires, au cas où ton chien en mangerait un qui traîne dans ta chambre...

Kranos
Kranos
Niveau 8
11 décembre 2006 à 14:27:03

et meme un troisieme pcq apres 10000h de jeu le cd est plus au top croi en un accro

medieval3
medieval3
Niveau 6
11 décembre 2006 à 15:50:08

bien sur qu´il est bien, il est génial, j´avais rome total war qui était deja incroyable :ok:

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:14:35

oui il vaut le coup !

mais il y´a aussi company of heroes qui n´est pas mal comme jeux de stratégie , mais ce que j´apprécie le plus dans c medieval cke c le jeux le plus bo ke j vu au monde pour l´intant !! !

donfelipe
donfelipe
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:51:06

...effectivement il vaut le coup car tout comme Rome Total War, il te permettera une durée de vie assez incroyable... sinon, pour la démo, oui elle peut te permettre de t´en faire une idée mais attention, tu n´aura qu´un bref et maigre apérçu du côté bataille ! ... tout le côté "gestion" + politique & diplomatie + developpement , etc etc... sera à imaginer à partir des images capturées que tu as sur JV... aussi, ce côté reste important, donc la démo oui mais uniquement pour les batailles...

sinon, pour Company of Heroes, je l´ai fini y´a qqs semaines et personnellement je l´ai trouvé carrément léj à côté de MTW2... très bien, très joli, mais incoparablement léger... et surtout d´une duurée de vie trop courte... franchement, à prix égal y´a pas photo, je garde MTW2 qui me réserve à chaque campagne un jeu totallement nouveau....

Faith_and_Fight
Faith_and_Fight
Niveau 4
12 décembre 2006 à 11:04:57

OUI, Medieval II vaut le coup ! :fou:
Et gloire aux Total War !! ! :banzai:

:lol:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
12 décembre 2006 à 14:17:33

Franchement oui il vaut le coup, essaye de te le faire offrir pour nöel.

Kranos
Kranos
Niveau 8
12 décembre 2006 à 14:29:03

en clair il vau le coup

La vidéo du moment