CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassiner son chef de faction

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
10 décembre 2006 à 17:25:53

Bonjour a tous,
je sais pas si vous avez remarqué, mais souvent lorsqu´un chef de faction est nommé, il ne correspond pas trop a celui que l´on voudrait.
Pour le tuer, l´envoyer sur une troupe importante,mener la charge, et il crevera c clair.
mais j ai eu un jour un message d un prince heritier danois(je suis l ecosse) et ce prince me demandais de tuer son pere pour prendre la tete de son empire. je voulais savoir si on pouvai faire la meme chose, a savoir demander a un allier par exemple d assassiner notre chef de faction contre de l argent par exemple.
merci

Driano
Driano
Niveau 7
10 décembre 2006 à 17:27:42

Non. Mais, tu peux profités de vouloir tuer ton Roi pour effectuer une conquête ! Si par exemple ta pas battus les Anglais, et bien envoie le avec une petite armée jusqu´a Londres. Ca le tuera - Peut-être -, et en plus, t´auras des territoires en plus !

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:26:29

je trouve un peu dommage qu on ne puisse pas le faire car cela je pense été fréquent du temps de la féodalité. Ou meme par exemple si on pouvait gérer des coups d´état avec des géneraux qui ont prouvaient leur valeur sur le champs de bataille, et qui on gagner la faveur des villageois, ca pourrait etre cool.

Salesalaud
Salesalaud
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:34:28

pour tuer ton roi, met le sur un bateau et envoie-le sur la méditerranée(en plein milieu), là où c´est plein de pirates et d´égyptiens mouhahahahahaaaaaaa....

niakninja
niakninja
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:43:17

Il me semblait que celà était possible sur mtw 1 (lancé un assasin sur sa propre unité ) enfin m´en souviens plus lol :D

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:01:22

Ce serait bien, mais ça n´aurait pas bcp de sens de pouvoir demander à une autre faction de vouloir assassiner son chef... de vouloir s´assassiner en gros ...
De plus, ce serait qui le commanditaire ici ? ;)

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:06:48

c´est ce qu´on pourrai reprocher a cet opus en effet...

dans le premier (difficile et complai d´ailleur), on pouvai tuer nos propore generaux, marier nos princesses plus facilement (notament avec nos generaux infideles) et surtout, le system de rebellion existait! et oui, si plus de la moitier de ses forces était en dessous de 1 de loyauté, que un fils et un general de haut rang étaient dans ces meme conditions, c´est la moitier de notre faction qui se rebellai et on pouvai choisir de jouer les rebelles ou le roi!

(s´était le bon vieux temp...)

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
10 décembre 2006 à 21:30:47

pour repondre a poupoune, je pense que cela peut avoir un sens dans le cas ou ton chef de faction designé possède aucune compètences digne d un roi, ce qui est le cas pour beaucoup de roi et heritier dans le jeu.
Donc si un roi te convient pas, rien de tel qu une rebellion, pou pourquoi pas suivre un general qui a tout simplement conquit la plèbe par ses exploits sur le champ de bataille.

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:42:31

hypnos je parlais du SENS de tuer son chef de faction, qui est sensé être le joueur ...

Quand un prince te demande de tuer son père c clair, mais toi tu es qui en fait comme commendaire quand t´envoies un diplomate ?
--> ça fait moins réaliste de dire que t´as une identité multiforme et tout.... ça fait un peu ´Dieu´ lol !! !

Mais bon c´est clair qu´un MT2W réaliste à donf ... c´est pas ça non plus ;)

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
10 décembre 2006 à 21:48:42

ouai je comprend exactement ce que tu veux dire. mais on est d accord pour dire que la réalité est différente. d un autre coté ce jeu ne peut pas non plus aborder tous les sujets.

donfelipe
donfelipe
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:57:04

HaHaHa ! Je viens de rigoler pdt 5 minutes en lisant ce topic ! Tuer son, j´y avais jamais pensé ! Loooooll !

Et du coup une autre queqstion "stupide" (désolé hypnos29000 mais je le dis pas méchament, c´est juste que je la trouve moyenne l´idée de tuer son propre roi...lol) : admétons que l´on regroupe TOUS ses nobles sur le même bateau (ou champ de bataille si vous voulez) et qu´ils meurent tous d´un coup ! Qu´est ce qu´il va se passer à ce moment là ? On perd la partie ? Ou bien on reprend avec un general nomé à la hate ?

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
11 décembre 2006 à 17:06:40

je sai pas si tu as vraiment compris ce que je voulais dire. bien sur ca pe paraitre con de tuer son propre chef de faction, mai en fait j essai de trouver des moyens plosibles d eliminer un roi (nommée automatiquement) et qui possede des caracteristique plutot mauvaise. plutot que de l envoyer se faire tuer, imaginez une sorte de rebellion interne a la faction, diriger par un noble avec de meilleur caracteristique...mais ca semble dure a imaginer dans le sens ou comme le disait clairement "le poupoune", ca te fait un joueur multiple. ton chef de faction, et ton commandant qui se rebelle(dans ta faction egalement) en fait ce qui serai bien serait de gerer le principe de rebellion. aparement cela été gerer dans le premier opus de medieval.
je sai pas si tu voi ce que j ai voulu dire.
en tou cas je sui ravi d avoir pu faire rire quelqu un aujourd hui

donfelipe
donfelipe
Niveau 6
11 décembre 2006 à 17:13:12

Si, si, en fait j´avais bien vu pourquoi tu t´étais posé la question car moi même il m´est arrivé de ne pas être content de l´attribution automatique des succéssion... et c´est vrai qu´après tout l´on devrait pouvoir lancer son assassin même contre ses propres persos... d´ailleurs cela aurait égallement une utilité puisque si l´assassin est pris cela renforce les defenses du perso visé... mais bon je suppose qu´ils n´y ont pas pensé tout simplement, puisque comme j´aime à le dire :

Le choses les plus simples sont toujours celles qui sont les plus difficiles à trouver.

Sinon, elle vous plait pas mon idée de regrouper tous les nobles sur le radeau de la meduse pour l´envoyer par les fonds ? Serieux, je crois que j´essayerais juste pour rire de le faire ce soir une fois rentré à la maison... lol

Cahouet
Cahouet
Niveau 4
11 décembre 2006 à 17:20:26

Assassiner le chef de faction ?

Faudra pas compter sur l´assassin que j´ai en ce moment, c´est une vraie tanche le mec !
A chaque fois que je l´envoie en mission, je me tape la cinématique de l´abruti qui se prend la porte en pleine gueule !

:nonnon:

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
11 décembre 2006 à 17:21:40

on est d accord, les choses les plus simples sont les plus difficiles a trouver.
mais la il se trouve que ceci pouvai se faire sur medival le premier du nom, et il on tou simplement abandonné l affaire.

pour ton dradeau de la meduse, cela peut prendre du temps pour tous les amener sur un meme bateau. mais ca se tente...

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
11 décembre 2006 à 18:46:36

Cahouet Posté le 11 décembre 2006 à 17:20:26

Assassiner le chef de faction ?

Faudra pas compter sur l´assassin que j´ai en ce moment, c´est une vraie tanche le mec !
A chaque fois que je l´envoie en mission, je me tape la cinématique de l´abruti qui se prend la porte en pleine gueule !

:nonnon:

:rire:

C´est toujours mieux que l´abruti qui en plus de se prendre la porte est assez intelligent pour tenir la pointe de son couteau vers lui... :lol:

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
11 décembre 2006 à 20:23:57

ouais hypnos, mais ce serait bizarre de mettre une rébellion en place qui se soulèvera à la reconquête d´un royaume que tu avais déjà conquis..

Enfin Ce serait pas mal de rajouter en effet ( si j´ai bien comprit ce que tu as dit) un effet rebellion comme dans Barbarian Invasion:

Genre un prince héritier qui se soulève contre son père,... et tu choisis en effet ton côté....
Ce serait un bon challenge de recommencer à zéro en pleine partie ;) .

M´empêche un must, ce serait comme disait un autre sur un autre topic je pense, de pouvoir combattre les rebellions au sein des villes sur le champ de bataille !! (je sais ça n´a pas grnad chose à voir ;) )

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
12 décembre 2006 à 01:27:30

Moi ce que je trouve surtout dommage c´est cette attribution automatique de son héritier. C´etait mieux dans RTW où l´on pouvait changer à volonté son héritier. J´espere que ca va changer dans un patch mais il y a peu de chances.

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
12 décembre 2006 à 11:27:56

Mais le fait d attribuer toi meme l´heritier, tu modifie la réalité. en ce temps la, l´heritier était un descendant direct du roi, si possible. il est donc normal de pas pouvoir le controler meme si ce serait en effet une possibilité d eviter un roi idiot a la tete de la faction.
C est pour cela que je parle de rebellion au sein meme de la faction, d assassinat commandité par un pretendant au trone mais n etant pas l heritier direct(la on est entierement dans la realité des choses. une guerre de famille en fait. mais il faudrait le gerer d une facon convenable.

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
12 décembre 2006 à 11:38:03

je vois pas où c´est automatique : l´héritier c´est le fils ainé du roi, s´il est mort c´est son frère ...etc : c´est réaliste de ce point de vue (sauf dans le cas de Venise)

La vidéo du moment