CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donner moi une stategie...

maximax01
maximax01
Niveau 6
10 décembre 2006 à 15:05:38

vous serez me donner une statégie poue gagner une bataille et conquerir une ville

faut-il envoyer les archers avant ou les soldats,...

repondez svp

Trent06
Trent06
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:06:22

Recherche, j´avais lancer un sujet sur la defense de ville, et depuis quelques jours, il y en a un sur l´attaque de ville!

Kerk_Degan
Kerk_Degan
Niveau 4
10 décembre 2006 à 15:51:32

:ouch: envoyer les archers AHHHHHHHH

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:53:23

quand tu vois des cavaliers a l´horizon fonce dessus avec tes archers!!!!!!!!!!

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 15:58:26

Sujet : donner moi une stategie... :d) Donnez moi des souuuuuuuuus :cd:

hades013
hades013
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:02:10

Une stratégie : Tu fais foncer tes cavaliers sur les vougiers adverses, tu fais combattre tes archers contre les cavaliers ennemis et tu laisses les troupes adverses te prendre à revers. :-)))

:dehors:

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:05:25

autrement pour les sièges utilise les béliers contre les murs de pierre et les tours contre les portes, sinon je vois pas trop quoi te dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 17:14:11

dis aux chevaliers de lancer leurs epées sur les ennemis, j´suis sur avec de l´entrainement sa doit faire un peu mal.

Raft90
Raft90
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:01:30

et surtt tu leur presire de prendre une épér de rechange!
:lol:

Raft90
Raft90
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:02:13

precise*

Salesalaud
Salesalaud
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:37:29

non serieux tu fais un groupe avec tt tes unités pis tu clique sur le petit drapeau blanc qui gigote en bas de lécran...

GG--68
GG--68
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:40:29

le pauvre vous venez de le degouter de jouer ou bien il va se faire massacrer ^^

Trent06
Trent06
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:04:05

Ou alors il gagne, et là c´est un dieu ^^

vankal
vankal
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:16:04

une strategie que j´utilise assez souvent :
met tes vougiers en premieres lignes, avec les sergents,tes archers sur les flancs,protegez par la cavalerie,fait avanver l´infantrie en une ligne,une seule,pendant ce temps la,les archers canardes,la comme l´infantrie avance,elle protege indirectemet tes archers,donc la cavelerie est libre ou :
1) tout en chargeant avec les fantassins ,tu attaques de front avec la cavalerie
2) tout en faisant avancer les fantassins tu divises tes effecifs en deux,et tu attaques les flancs,comme ça tu prends lennemie de front et par les flancs (OUHAHAHAHAHAHAHAHAHA)
3)tout en faisant avancer les fantassins ,tu fais diversions avec une formation de cavalerie,lennemi fond sur elle, et tu fais passer le reste a larriere de la position ennemi,et la tu les prends en sandwich (re-OUHAHAHAHAHAHAHA)
(PS: cette strategie sert pour un engagement normal, non pour un siege)
j´espere que ça t´aidera,je n´ai pas la prentention de dire que c´est exellent ni meme magnifique, mais c´est assez efficace

si quelqu´un a d´autres manoeuvres de combat,je serais ravi qu´il partage avec moi ce qu´il sait ,et vis versa

merci

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:31:55

jusqu´a maintenant, mon infanterie faisait office de figurants...ma cavalerie ecrasant l´ennemi sur les deux flancs...

d´ailleurs cette technique marche mais pas aussi bien que dans rtw (l´infanterie de l´ia n´avait vraiment aucune chance contre ca)

Salesalaud
Salesalaud
Niveau 6
11 décembre 2006 à 01:04:18

ça marche encore mieux dans un siège, car l´ennemi a des unités occupées par des armes de siège. dans ce cas (sous le siège) attaquez directement les armes de siège pour les peter, ou contournez-les de beaucoup pour qu´ils continuent leur job, petez les dudes en arrière d´eux, et à la fin, si les dude qui manoeuvraient les armes de siège manoeuvrent encore, petez-les. la meilleure façon, c´est d´envoyer des soldats à pied peter les armes pendant que les cavaliers les protègent, comme ça vous gagnez par défaut, puisqu´ils ne peuvent plus entrer dans la ville. (cette stratégie vient tout droit de Rome) une autre stratégie (évidente celle la et plus facile, mais moins sûre), c´est de pster TOUTES les unités devant la brèche dans le mur (ou les diviser entre les breches) et d´attaquer les ennemis a mesure qu´ils entrent, ce qui pete leur moral, et les fait fuir, tou en gardant le moral de vos troupes très haut, contents de les voir fuir.
j´en ai plein comme ça, mais ce serait trop long de toutes les expliquer. si vous en voulez plus, attendez, je reviendrai avec une infaillible (j´en ai une en développement, mais elle a trop de failles et ne marche uniquement quee dans des cas spécifiques, mais je suis en train de l´élargir... et de trouver le moyen de l´adapter à medieval 2 parce qu´elle servait surtout à rome avec des lanciers de grèce)

Hamza_Hisham
Hamza_Hisham
Niveau 5
11 décembre 2006 à 12:10:14

Bande d´ordure, c´est méchant ce que vous faites :o))

Kerk_Degan
Kerk_Degan
Niveau 4
11 décembre 2006 à 14:09:47

moi j´avais la technique ideale dans Rome Total War :

avec les hoplites grecs (nimporte lesquels mais les spartes sont les meilleurs) du moment qu´il soient bon le defenseur est assuré de vaincre

on place un régiment devant chaque Portail , petite porte en bas des tours , brèche ou autre ; et on attends qu´il viennent s´empaler dedans avec la défense des hoplite spartes ça roule
au pire s´il arrivent a faire une perçée on peut toujours se rabattre sur le combat de rue (victoire assurée - j´ai tenu une ville avec trois régiments de milice hoplite contre une armée de cohorte urbaines et de cavalerie prétorienne)

il y a pourtant deux façons de gagner pour l´attaquant s´il est pas con (mais je la dirais pas :p) )

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
11 décembre 2006 à 14:16:37

Tu veux surement parler de la technique dite de "l´échelle volante", dans laquelle l´attaquant lance ses échelles au-dessus des murailles pour essayer d´assommer les défenseurs ?

Maxima01, as-tu essayé de faire creuser un tunnel de sape à tes troupes, qui passent ainsi sous les murailles, pour les faire ressortir au milieu de la ville ?

Kranos
Kranos
Niveau 8
11 décembre 2006 à 14:31:04

dans un siege tu fai une dizaine de tour et tu les fai tourner autour de la ville pour leur donner le tourni --->Imparable

La vidéo du moment