CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaquer le pape ?!

covenante93
covenante93
Niveau 5
01 janvier 2010 à 01:34:41

J'ai réussi a tuer toute les factions catholiques lorsque j'étais pape. Il ne restait que moi. J'ai donc envahi rome et il mon excommunié de leur religion. Donc, dans la section pape, il est inscrit qu'il cherche un nouveau pape. (Il pourront chercher longtemps car je les ai tuer). Donc, la religion est donc encore la mais sans pape. Leur faction est toujours la avec les inquisiteurs en cherchant un pape à l'infini. Voila le résultat que pr3itonus (je crois) voulais savoir.

covenante93
covenante93
Niveau 5
01 janvier 2010 à 01:38:21

Désoler double poste.

Je voulais précisé que dans ma partie, la faction qui cherche un pape (Papal pour la faction en anglais) n'ont plus de territoire, ni château, ni de ville. Donc, ils sont fini :D

gondorwin
gondorwin
Niveau 7
02 janvier 2010 à 18:27:02

Ba en gros si tu attaque le pape déjà tu sera excommunié dès le moment où tu es en mode assaut.
Ensuite, si tu le tue, pendant un ou deux tours je sais plus et il y a une réélection papale. S'il n'y a plus aucun territoire des états pontificaux, un autre royaume donnera l'un de ses territoires au pape pour sa survie.
Bref un conseil tue tous les royaumes chrétiens et ensuite fais lui sa fête à ce léches bottes ^^.

covenante93
covenante93
Niveau 5
02 janvier 2010 à 19:44:33

Ben c'est sa que j'ai dis plus haut. J'ai détruit tout le monde et puis......pu de religion. Lis pour voir

covenante93
covenante93
Niveau 5
03 janvier 2010 à 17:01:43

Wow désoler du double post mais j'avais pas remarquer que ce topic était vieux de 4 ans :hum:

Lotharian
Lotharian
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:11:09

Tu attaque les Etats pontificaux, tu es excommunié (risque de Croisade mais rarement), si tu attrapes le Pape sur le champ de bataille il est considéré comme un général tu peux le tuer. Sinon tu peux l'assassiner avec des assassins, ce sont les deux seules méthodes pour le tuer. Faut penser à détruire "les membres de la famille" aussi. Le tour suivant un nouveau Pape sera élu. Il siègera près de Rome avec une garde rapprochée comme un général normal mais sans ville.

golfrod
golfrod
Niveau 9
04 janvier 2010 à 12:19:47

A parir du moment ou tu joue une faction catho, de toute façon, les états pontificaux existeront toujours et leurs inquisiteurs aussi !!! Le seul moyen d'éradiquer Rome est de prendre une faction musulmane ou orthodoxe !

La vidéo du moment