Bonjour à toutes et à tous, j’ai crée ce poste dans l´espoir que quelqu´un puisse m´aider à résoudre mon problème concernant les cinématiques de tentative d´infiltration et d´assassinat des assassins et espions.
En effet, le jeu fonctionne parfaitement pendant les batailles et la gestion de campagne sauf lorsqu´un assassin par exemple, tente un assassinat, à ce moment là le jeu plante car la cinématique ne s´exécute pas, l´écran devient noir avec un bruit d´erreur, puis à nouveau le jeu s´affiche pendant quelques secondes avec le fameux messages : "Medieval Total war à rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer." et a ce moment là il y a un retour au bureau.
Je pense que cela n’est pas dû à ma configuration qui est la suivante :
- Windows XP Service Pack 1
- Processeur : Intel Pentium 4 CPU 3.06GHz
- 512 Mo de RAM
- Carte d´accélération graphique 3D : n-Vidia GeForce FX Go5600 128 Mo
C’est le minimum je sais, mais les batailles et la gestion de campagne fonctionne parfaitement, donc je pense plutôt qu’il doit s’agir d’un problème de logiciel et de conflit entre logiciel vidéo …
Dans tout les cas j’ai désinstallé Quick Time, car il y avait un conflit avec DemoShiel Player au lancement du jeu. Puis j’ai lu dans un poste qu’il fallait le version 9 ou 11 de Windows Media Player alors j’ai télécharger et installé Windows Media Player v 9 Series, je n’ai pas réussi à trouver la simple version 9. Et j’ai essayé d’installer la version 11, mais le service pack 1 ne peut pas prendre en charge cette version … Je ne sais pas si tout ça à un rapport avec mon problème.
J’ai lu de nombreux poste sur ce forum où des personnes ont eu un problème similaire au mien, j’espère qu’ils ont réussi à le résoudre, car il n’y a plus de nouveau sur ces postes …
Voilà, je remercie beaucoup ceux qui prendront le temps d´avoir lu ce message et ceux qui prendront le temps de me répondre pour me venir aide. Je n’ai pu trouver de solution ailleurs.
Merci beaucoup