CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas logique

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:11:00

Je suis excomunié et voilà que mon meilleur général et roi se fait juger d´hérésie !!
Il avait enormément d´étoile et voilà qu´un *** d´inquisiteur vient me le tuer!!
Vu que je suis excomunié l´église n´a plus aucun droit sur moi non? Elle me refuse ses ferveurs mais se gène pas pour venir comme elle veut tuer qui elle veut! c´est pas très logique

benoit14789
benoit14789
Niveau 6
09 décembre 2006 à 15:23:37

Bah pas vraiment en fait... le rôle des inquisiteurs etait de "purifier" les non catholiques et mauvais croyants. Etant donné que tu es excommunié tu n´es plus catholique donc tu peux etre tué.
En plus les inquisiteurs sont les assassins du vatican, toi tes assassins tuent qui ils veulent, donc ....

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:27:52

se que je comprend pas c´est que le roi se laisse faire ! attend le pape me fait la geule j´ai aucune raison de laisser ses sbires venir sur mes terres et encore moin a les laisser faire des executions publiques

Driano
Driano
Niveau 7
09 décembre 2006 à 15:43:47

Oui, c´est surtout ca qui m´accable, dans l´inquisition. Le Général -En route vers une ville pour faire la guerre-, et qui se fait mettre au bucher devant 1300 hommes, ca dégoute.

fuckbush01
fuckbush01
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:11:32

slt man

pr kiké les inquisiteur fo ke tu paye des assassin et ke tu les entraine en tuant des diplomate qui craignet (ceux qui ont 0 d´influance) tu peu tous les tuer il faut juste que t´est un taux de chance asser elevé tu peu meme tuer ceux de tes allié (de tt facon les allier c des gro gro lache qui t´attaquent dasn le dos) et dés qu´il sont asser entrainer (agent´s skill presk o maximum) tu peu les tuer
sinon dés qu il arrivent tu envoi les genral qui n´ont pas asser de piety (lé ano doré)
sinon tu peu osi egorger le pape à chaque fois qu´il ne te plait pas pr que ce soit un de tes cardinal qui soit elu
derniere possibilité offrir de l´argent au pae et boum ta cote remonte direct (et c´est en dieu qu´il croit)

voila j´esper que j´ai reussi à t´aider

peace

coma12white.skyblog.com

enderWiggin[FR]
enderWiggin[FR]
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:16:49

Ce que je trouve assez illogique aussi c´est que le pape existe toujours même si les états pontificaux n´existent plus.

Sinon autre technique pour les inquisiteurs mets un prêtre par ville/chateau et ce dès le début, avec ca j´ai rarement eu des inquisiteurs qui rôdaient chez moi.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:15:57

J´en ai rarement sur mes terres! le problème c´est qu´il rodait en dehors de mes frontieres et je me suis un peu trop rapproché! j´en ai déjà tué pas mal de ces enfoirés lol et y´en a plus sur mes terres mais bon, en plus le pape est de mon pays et il ma excomunié mdr mais bon ça à du bon comme sa je peux faire mes guerres librement parce que dès qu´on t´attaque, tu contre-attaque et la STOP le pape qui s´en mele et evidement c´est ta faute

minemaster
minemaster
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:31:28

C´est au contraire tout à fait logique !

Une fois excommunié tu es donc considéré comme hérétique ! Et donc comme un danger pour la foi chrétienne. Alors les inquisiteurs vont chercher à t´éradiquer.

Le pape existe toujours parce que c´est le chef de la chrétienté. Ce sera juste un pape d´apparat sous ton contrôle (un pantin quoi !) .

Il fallait protéger tes hommes si tu ne voulais pas qu´il leur arrive quoique ce soit. Et ce n´est pas l´armée qu´ils ont sous leurs ordres qui vont les sauver ! Et ça aussi c´est logique, tout tes soldats sont théoriquement croyants, alors si leur leader est "douteux" sur le plan de la foi, ils vont le lâcher !

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:33:49

Je vais tous les passés par les armes alors ces lâches !

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:39:26

arf ! quand je comence avec l´ongrie ou les venisien ( je me rapelle plus qui ) l´inquistiseur est venu tuer mon roi si je me rapelle bien .

mais ce que j´aime pas dans ce jeu c´est que les chrétiens sont supérieurs au musulmans , j´ai abatue carément les byzantins avec les turcs jusqua avoir pris canstantinapole , j´ai gardé la ville pendant longtemps , mais un certain temps il y´a une nouvelle mission , faire grandir ses relations avec le pap ou défebdre canstantinapole , bref , j´avais mis une résisatance de dingue avec environs 800 soldats , les milanais avait environs la méme chose mais ils m´ont battue car il avait un meilleur général et des soldats plus compétent , voila .

enderWiggin[FR]
enderWiggin[FR]
Niveau 5
11 décembre 2006 à 11:22:42

perso je trouve pas du tout que les musulmans sont moins forts que les chrétiens en l´occurence les turcs qui ont les janissaires, je suis en train de faire un ravage avec celles-là.

Cahouet
Cahouet
Niveau 4
11 décembre 2006 à 11:28:55

Perso, dés que je vois un inquisiteur chez moi, je me dépêche de l´assassiner.
Un bon inquisiteur, est un inquisiteur mort !
Couic !
:sournois:

Hamza_Hisham
Hamza_Hisham
Niveau 5
11 décembre 2006 à 12:06:10

L´avantage des Factions Musulmanes : Pas d´inquisiteurs ! :o))

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:05:55

je dis par la que la croisade vous prendras :snif: redonez moi canstantinapole grrrrrrrrrrrrrrr!!!

La vidéo du moment