Tiberias, il faudrait dissoudre votre armée, (fantassins et archers) dans le reste de l’Armée déjà assemblé. Garder votre cavalerie avec vous. Comme je vous l’ai dit, l’ennemis se situe derrière la colline où nous nous trouvons.
Renault, vous vous placerez au sommet de la colline ainsi que François, avec vos hommes respectifs. Tiberias, vous resterez près d’eux, mes dissimulé aux yeux de l’ennemis, en restant de notre côté de la colline. Renault, vous ferez tirer plusieurs fois vos archers, mais ne gaspillé pas trop de flèches. Il faut tout de même que l’ennemis se sentent suffisamment menacé pour lancer l’attaque sur la colline, l’ennemis y mettra probablement toute ses forces dans cet assaut et il se peut que des fantassins meurent durant l’assaut, car les fantassins couvriront les archers. Renault, une fois la charge de l’ennemis amorcée, tiré sur tout ce qui sera à votre portée. Et lorsque qu’il sera à une 100 de mètres des premières lignes, un signal sera donné à Tiberias afin qu’il lance ses cavaliers dans la bataille. François, c’est une opération très risqué pour vos fantassins car certains cavalier pourraient blesser plus d’un de vos soldats. Un fois la charge passé, plus aucunes flèches. Les fantassins chargerons afin de soutenir et protéger les cavaliers combattants au corps à corps. L’ennemis sera dérouter par ses cavaliers sorti de nul par, et il s’enfuira avec malheureusement une bonne couverture car sur la droite de cette colline se trouve un bois dense. Mais ce bois est peut-être suffisament dense pour permettre à moi et mes cavaliers de passer derrière leurs lignes, dès le début de la bataille et ainsi pouvoir tailler en pièce le reste de leur infanterie s’enfuyant de la bataille. Etes-vous prêt à suivre mes ordres ?