CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Armée de France

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
21 août 2006 à 14:12:58

trés bien comme la dit le roi tu n´est plut que simple archer et je te retire le commandemant des éclaireurs.

Onox314
Onox314
Niveau 4
21 août 2006 à 14:13:23

Mais sir, pourquoi ? J´ai toujours servis mon peuple pourquoi une punition si sévère ? ça ne vous arrive jamais à vous d´avoir : LA TROUILLE ?

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
21 août 2006 à 14:15:43

ah mais tait toi et marche!

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
21 août 2006 à 14:16:37

La trouille!!! qu´est ce que j´entend la je n´es pas engagé des lache dans mes rang vil manant, plut jamais je ne veut te voir faillir a ta tache ou je te ferai pendre en place publique et laisserai les corbeau ce repaitre de ta chair

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 14:17:12

Vous avez failli tous nous faire faire marche arrière et ainsi risquer une invasion anglaise bien réellement elle. J´estime que ça n´est pas exessif. Reposez-vous, fermé-là et attender que je vous recontacte, soyer heureux que je ne vous banisse pas.

Onox314
Onox314
Niveau 4
21 août 2006 à 14:17:28

ce n´est pas ma faute si vous engagez des laches !

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
21 août 2006 à 14:18:19

raaaa hors de ma vue vilains ou je te tue de ma prpre epeés !

Onox314
Onox314
Niveau 4
21 août 2006 à 14:19:20

Onox314 quitta l´armée et redevenis un paysan sage et obeissant.

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 14:19:43

Nouvelle ordre à tous ceux qui me sont encore fidèle, je crois qu´il cherche à se faire tuer, ignorer le. Et ceci est un ordre.

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
21 août 2006 à 14:20:19

oui messir

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 14:20:40

La désertion d´un lâche n´est pas une grande perte...

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
21 août 2006 à 14:25:50

j´aime bien lanormandie le paysage st pas mal !
vous ne trouve pas messsir ?

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
21 août 2006 à 14:26:05

qu´il en soit ainsi

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
21 août 2006 à 14:29:03

oui la Normandie est une belle contrée.
on peut voir encore les vestige de l´occupation Germaine sur les plage quelque bunker y reside encore (j´ai eu un flash back)

Onox314
Onox314
Niveau 4
21 août 2006 à 14:32:48

Sir, sir, je sais que je suis un lache et que j´ai déserté votre armée mais Mr aigle noir lance une mutinerie contre vous ! Je vous prévient. Ils sont prêt a tout.

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 14:34:23

Il est 5 heure du matin, je vois le soleil se levé. Je ne sais pas si ça m’es déjà arrivé. L’herbe est humide, Tiberias nous a rejoint dans la nuit. Nous sommes 770 soldats, 250 archers, 200 cavaliers, 300 fantassins plus mes 20 chevaliers du Roi. Je scrute l’horizon et je vois cette colline en face de moi, je sais que derrière elle les ennemis sont là, certes les espions me l’ont reporté. Mes je sais qu’il sont là. Cela va être ma première bataille pour l’expansion de notre pays. On pourrai croire que c’est légitime car, c’est eux qui nous ont attaquer. Mais au fond, quelle bataille est légitime, oui , quelle bataille…

Ps : ignorez lz nainbo qui coinine une révolte c´est dire sont faux et infondé.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
21 août 2006 à 14:34:53

Les troupes partirent du village comme prévue faisans leur adieu au jeune fille qu’il vais rencontré(et l’argent qu’il a fallu pour mieux les connaitre).
La marche fus assez bref, les forces de Tiberias étais composé d’environ 650 homme
50 éclaireurs équipé cotte de maille, d’épée et d’arc
300 chevalier avec armure, bouclier lance et épée
75 archer a cheval(recruté dans une des campagnes de Tiberias)
85 Paladin(troupe d’élite)
100 écuyer ( il se batte mais serve aussi d’aide de camp ,de médecin s’occupe des chevaux..toute les taches que personne ne veu faire)
Tous le reste composé la garde personnelle de Tiberias
Sur le chemin quelque paysans rejoignais l’armèe et servais alors dans les unités d’écuyer dont le nombre fut rapidement incertain.
A quoi penser vous Seigneur lui demanda un de ses gardes du nom de Godefroy, Tiberias regarda le ciel « ci mon me voyais il aurais honte c’étais un grand guerrier toujours le premier a se battre il voulais participer a tous les combats et défendais ce qu’il croyais juste il fesais partis de ses hommes qui passais leur vie sur le champ de bataille et la finissent au même endroit ce genre d’homme meurt très vite mais pour eux c’est un honneur de mourir au combat, moi je ne vois pas les choses de cette façon si je me bat c’est pour la gloire et l’argent »
Le garde lui dit alors « chacun ses idéaux nous avont tous des raisons de nous batre mais ce qui compte c’est que nous nous bâtions ! prenez par exemple ce chevalier du nom de Jean,il a tué son père et sa mère lors d’une dispute depuis il cherche le pardon en mourant au combat c’est l’un des meilleurs guerriers de cette armée et a cause de la il n’est pas encore mort, moi-même j’ai voulu être chevalier pour quitter la vie misérable de paysans il est bien plus dangereux d’etre paysans que chavalier»
Alors Tiberias lui demanda « avez-vous entendu parlez d’un homme du nom de Balain ?? ? »
« oui, c’est justement le genre d’homme qui veu participer a tous les combats…il ne risque pas de vivre très longtemps »
Les soldat de Tiberias arrivèrent au bivouac ou les soldats de l’armée royal se préparais au combat

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 14:36:41

disons que les 200 chevaliers citée dans mais dires sont à moi et que l´armée de Tibérais s´ajoute à la notre.

Onox314
Onox314
Niveau 4
21 août 2006 à 14:36:52

vous pouvez ignorez ce que je dis, mais personne d´autre vous préviendra. J´espère que les autres ne tomberont pas dans le panneau et réussiront à vous en convaincre. Sur ce je m´éclipse.
Au revoir ou plutot adieu si vous vous faites tuer pas les dirigeant de la révolte.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
21 août 2006 à 14:49:03

Tiberias donnais des ordres a ses auxiliares qui etrais au nombre de 24 en effet il est impossible de commander un armèe sans auxiliaire pour qui sillonnais le champ de bataille ceux-ci transmette les ordres de Tiberias a toute son armée, il avais choisis ses meilleurs cavalier qui avais la plus forte voix.
Tiberias passais ses troupes en revue les argans a faire preuve de couragecourage

La vidéo du moment